Aller au contenu

Candidature de Membre


BakaRackNar

Messages recommandés

Oh, Rebonjour étranger, je me permet de poster se message car l'heure es grave! 

vagabondant dans un jeu de cube depuis un peu plus de 2 ans ou, pour mieux me cacher dans le décors je construit tout es n'importe quoi, j'ai besoin de l'aide de tout les humains, que l'on me donne une partie de votre pouvoir pour me permettre de vaincre cette adversaire qui es : La candidature pour devenir membre (et plus si il y as infinité).

 

Bon a partir de maintenant dans se post je vais tenter d’être plus sérieux (et c'est rare...)

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

alors je joue depuis un peu plus de 2 ans, d'abord en solo créatif ou je fessait du n'importe quoi (surtout des cube en bouse), j'ai ensuite passée le pas en commençant une survie sur un serveur que j'ai par la suite quitté (cela m'attriste toujours d'en reparler car j'avais fait un beau dojo que je continué a décoré, et j'avais creuser un trou de 128/128 et de 4 de haut pour y mettre des usine), par la suite j'ai trouver un autre serveur survie ou j'ai fait plusieurs petite construction mais surtout un volcan avec .... TATATAAAAAA..... une batcave en dessous, avec plusieurs Système redstonne et LA BATMOBILE ! mais certain joueur et modérateur mon légèrement soûlé et du coup je m'ennui sur se serveur (j'ai réussi a me faire mute car j'ai dit a mon ami pour rire "Rohh t nul" pour une raison des plus idiote.... tout comme mon speudo.), j'ai par la suite trouver votre serveur ou j'ai débute une nouvelle aventure depuis le haut de ma tour qui es en construction.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'était a la recherche d'un serveur survie sans pvp ou très peu, ou seul les premium pouvait y accéder et je sais pu ou mais je suis tomber sur votre serveur, je me suis dit que j'allait le tester. Au début je n'ai pas accroché mais de fil en aiguille j'ai adoré le fonctionnement et je suis rester.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Protéger la ville de tout les malfrat possible durant la nuit ? sinon c'est de build tout en s'amusant, discutant de tout et de n'importe quoi dans les règles de l'art et sans énerver les autres et surtout les helpers/modos/admins (toujours être gentils avec c'est personne, car même un héros ne peut les battre).

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

comme indiqué dans le II, je chercher un serveur survie avec peu ou pas de pvp pour que je puisse build en toute tranquillité et vous étiez pile poil se que je rechercher... vous voyais je prend ma retraite de héros du coup ...

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Combattre le mal qui rongent cette ville, depuis mon fauteuil avec mon téléphone car je suis en retraite, sinon build ma tour géante, essayer de faire les finition, la deco extérieur et intérieur, faire des système redstone, exploité mes esclave de villageois...

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour gravir les grade, car ma tour prend quand même de la place et je vais vite être a la limite de claim, et qui c'est peu-être que par la suite quand j'aurais fini ma tour je tenterai de faire une chose que j'ai jamais faite... une ville.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

ah sa par contre... je ne peut pas un héros grade toujours sont identité secrète... bon allez je veut bien faire une une entorse a la règle de l’anonymat pour héros pour toi car tu as était gentil : BakaRackNar (oublie pas les maj j'y tiens beaucoup)

Aller bye bye, votre serviteur de l'ombre un peu trop idiot BakaRackNar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...