Aller au contenu

Candidature pour être Membre =D


137_

Messages recommandés

I - J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a huit. Sur Minecraft j'aime construire et faire des systèmes de redstone. J'ai été Chef constructeur sur un serveur minecraft et j'ai aussi été Co-fondateur sur un autre.

II -  J'ai connu le serveur grâce à un ami qui joue sur votre serveur Sidramon. Il m'a demandé si je voulais venir l'aider à construire un village. 

III -  Le but du serveur est de permettre au joueur de construire librement. 

IV -  J'ai choisi ce serveur parce que j'ai plusieurs amis sur ce serveur ( Sidramon, Titonylebel et ). Nous construisons une ville tous ensemble. De plus, les autres joueurs sont gentils.

V -  Ce que j'aime sur ce serveur, c'est la communauté qui est très sympathique. Je peux leur demander de l'aide pour mes constructions. J'aime aussi les règlements de Freebuild.fr qui interdisent de détruire les bâtiments des autres joueurs et qui interdisent les ''grammar nazi'' et les insultes.

VI -  Je veux devenir membre parce que je manque de claim et parce que j'ai l'intention de construire plus de bâtiment afin d' agrandir notre ville :3 ( J'ai aussi l'intention de passer Constructeur, mais ça c'est pour plus tard)

VII -  Signé: 137_ (Mon pseudo in game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...