Harley PostĂ© 5 janvier 2020 Partager PostĂ© 5 janvier 2020 bonjour, cela fait bientĂŽt 1an que j'ai Ă©tĂ© banni suite a une dispute/ dĂ©bat dans le tchat gĂ©nĂ©ral, je voulais savoir (maintenant que j'ai eu le temps d'y rĂ©flĂ©chir ^^') s'il serait possible d'ĂȘtre dĂ©banni pour retourner sur ce serv ou cela faisait un moment que j'y jouais ^^' (plusieurs annĂ©es) , je sais que j'ai Ă©tĂ© toxic et j'aimerais pourvoir me rattraper et pouvoir rejouer car je tiens beaucoup a ce serveur (mon pseudo est HarleyBaka), (j'avais un autre compte sur le forum mais je n'arrive plus a me connecter dĂ©solĂ© j'ai du en recrĂ©er un ^^'). Merci beaucoup ! et excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 5 janvier 2020 Partager PostĂ© 5 janvier 2020 (modifiĂ©) Es-tu non binaire ? ModifiĂ© 5 janvier 2020 par Remy24d 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Harley PostĂ© 5 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 janvier 2020 euuuh, oui, mais, pourquoi ?  3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 5 janvier 2020 Partager PostĂ© 5 janvier 2020 ah dans ce cas ça va ĂȘtre refusĂ©, le staff n'est pas ouvert d'esprit :^'( 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Harley PostĂ© 5 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 janvier 2020 ah... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkilen PostĂ© 5 janvier 2020 Partager PostĂ© 5 janvier 2020 Hormis ce troll de bas Ă©tage qu'est @Remy24d, il a raison sur un point. Nous ne te dĂ©bannirons pas. Notre point de vue sur ton ban n'a pas changĂ© depuis qu'il a Ă©tĂ© effectif. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés