Harley Posté 5 janvier 2020 Partager Posté 5 janvier 2020 bonjour, cela fait bientôt 1an que j'ai été banni suite a une dispute/ débat dans le tchat général, je voulais savoir (maintenant que j'ai eu le temps d'y réfléchir ^^') s'il serait possible d'être débanni pour retourner sur ce serv ou cela faisait un moment que j'y jouais ^^' (plusieurs années) , je sais que j'ai été toxic et j'aimerais pourvoir me rattraper et pouvoir rejouer car je tiens beaucoup a ce serveur (mon pseudo est HarleyBaka), (j'avais un autre compte sur le forum mais je n'arrive plus a me connecter désolé j'ai du en recréer un ^^'). Merci beaucoup ! et excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 janvier 2020 Partager Posté 5 janvier 2020 (modifié) Es-tu non binaire ? Modifié 5 janvier 2020 par Remy24d 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Posté 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté 5 janvier 2020 euuuh, oui, mais, pourquoi ? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 janvier 2020 Partager Posté 5 janvier 2020 ah dans ce cas ça va être refusé, le staff n'est pas ouvert d'esprit :^'( 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Posté 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté 5 janvier 2020 ah... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 5 janvier 2020 Partager Posté 5 janvier 2020 Hormis ce troll de bas étage qu'est @Remy24d, il a raison sur un point. Nous ne te débannirons pas. Notre point de vue sur ton ban n'a pas changé depuis qu'il a été effectif. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés