Aller au contenu

Candidature de Membre, Aperiya


Aperiya

Messages recommandés

En attendant le quizz, je profite que le serveur soit en transition pour proposer ma candidature afin de devenir membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain... Hum. Plus sérieusement, j'ai acheté minecraft à mon frère il y a quelques années (environ 4 ans je crois), pour au final accrocher plus que lui... Mes heures minecraftiennes sont principalement en single, notamment en créa, juste pour build tout et n'importe quoi parce que cela a le don de me détendre... Mais j'ai fini par me sentir un peu seule.. Et de voir plein de gens s'épanouir en multi m'a poussé à tenter ma chance mais pas n'importe où ! Alors après une petite de journée de test de serveurs centrés sur le build, c'est Freebuild qui m'a tapé dans l'oeil et y rester collé o.O

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Google -> Serveurs-minecraft.org -> Cliquer ici pour trier ou rechercher un serveur Minecraft -> Type : Serveur FreeBuild -> Recherche : OK -> N°1... Pvp/Faction... 9xx slots.. Eurk, pas pour moi (PVP :S) -> N°2.. 2xx slots... Créatif.. Intéressant mais j'ai besoin de me lancer un défi alors je préférais du survival... -> N°3 5x slots... Survie... Coté semi-RP... Freebuild... Freebuild... Freebuild... Freebuild... -> Entrer IP dans minecraft -> Débarque sur freebuild -> Jamais repartie... Et je changerais ça pour rien au monde ! :D

V - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur a mon arrivée : Survival Freebuild avec un système de claim et une économie entretenue par les métiers et le commerce entre joueurs. Franchement, description simple mais accrocheuse. La V2 va peut être réduire le coté économique mais elle ne fera pas perdre l'âme de serveur : le build et le fun !

III - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Si vous posez la question, c'est que vous ne vous êtes jamais connecté dessus ! ;)

IV - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je vous renvois à ma réponse à la question précédente... Parce que sérieusement, avec un staff aussi présent, mature et qui sait mettre l'ambiance (sur le serveur ou sur TS) et une communauté avec un bon état d'esprit... Ca donne une ambiance de jeu plus qu'agréable... On trouve pas ça partout, et nom d'un cookie, on a pas d'autre choix que d'aimer ça ! :x C'est pour moi une des choses les plus importantes sur un serveur multi : une bonne ambiance permet de gommer les aspects qu'on apprécie peut être moins. Mais comme la V2 en théorie corrige les petites imperfections (de mon point de vue) que pouvais avoir le serveur, je n'ai rien à lui reprocher... C'est frustrant. -_- Je vais devoir build et m'amuser, sans avoir de raison de râler... C'est pas juste. (Calimero un jour, Calimero toujours !)

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour la simple et bonne raison que j'aime ce serveur et que j'aime build et que pour cela, j'ai besoin qu'on m'autorise à posséder quelques terres ^^ J'ai quelques projets que je vais essayer de concrétiser ! :) En ce qui concerne le grade, je candidate en tant que Membre même si je dois déjà posséder plus de 10 000 blocks de claim mais je n'ai pas encore les 3 mois requis pour faire une demande d'Habitué. ^^ Je compte principalement essayer de build des bâtiments (d'assez grande taille à mon plus grand désarroi :P ) mais pas forcement de ville prévue donc je ne pense pas que le grade de Maire/Bâtisseur soit pour moi pour l'instant.. A voir, si j'arrive à compléter un ou deux "plans" de châteaux que je veux tenter de reproduire, je risque d'avoir besoin de place... ^^

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Aperiya, pour vous servir

Modifié par Aperiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...