Aller au contenu

Demande de déban


MrDeimon

Messages recommandés

J'ai longtemps hésiter à faire cette demande car je ne trouve pas acte pardonnable (de plus venant de mon grade). Je tiens à préciser que le grade de helper ne m'a pas aidé à faire cet acte j'y reviendrais dans la suite. Voilà pourquoi je ne vais pas plaider ma cause ici mais juste expliquer les faits et demander pardon.

Ça c'est passer lors de la regen des claims fait par aurel, celle-ci c'est passer en deux fois et la première fois cette regen avait supprimé les claims c'est pour cela que les anciens qui revienne n'ont plus de claims mais on toujours leurs homes et leurs constructions. Avec ça j'ai prévenu un ami qui ne joue plus sur le serveur pour l'informer, il m'a dit qu'il ne comptait plus jouer et m'a accordé de prendre ces ressources, ce que j'ai fait. Par la suite pris d'un élan de folie j'ai regardé sur les claims à coté et je me suis permis l'impardonnable. aurel en voyant que des claims avait perdu leurs protection à redémarrer le serveur. Ce qui a permis de réparer ce bug. J'ai alors compris mon erreur. Je m'en suis voulu et j'ai décidé de réparer mon erreur mais vue que les droits étaient de nouveau là impossibles pour moi de rendre les ressources. Je me suis donc servi de mon grade pour réparer mes erreurs et j'ai bruler les ressources prisses précédemment. Voilà 

À ça je demande pardon, pardon avoir brisé des confiances, mais se serveur est particulier et surtout il met cher donc je n'ai pas envie de le quitter comme ça.

Voilà pourquoi je demande à être déban, pour montrer qu'une erreur peut arriver mais quel ne peut être répéter. Moi même je trouve mon acte impardonnable mais j'aime trop se serveur pour le quitter. 

Cordialement MrDeimon.  

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peu importe les raisons du vol ce n'est pas normal de faire ça encore plus quand on est helper.

Je me suis douté que tu n'as pas profité du grade d'helper pour piller mais c'est l'image que ça donne du grade qui en prend avec tes actes...

Bref, on est pas rancunier envers les voleurs surtout quand ce n'est pas des quantités astronomiques. De plus, tu n'as jamais posé problème à part pour cet épisode.

Tu es donc déban et bien évidemment tu n'es plus et tu ne seras plus jamais helper.

Bon jeu.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...