Aller au contenu

Grade Helper


mxca22

Messages recommandés

Candidature pour passer Helper.

I - Informations personnelles

Pour commencer j'ai 17 ans, mes horaires disponible sont:

Lundi - Vendredi hors fêtes/congé : Dès 19h jusqu'à dans les alentours de 21-22h (23h maximum)

Je pourrais éventuellement pendant ma pause de midi utilisé l'application pixelchat (enfin pour tchatter avec le serveur..)

Week end : Tous dépend de mes occupations, mais généralement je peux consacrer plus ou moins un jour entier.

IRL, j'ai commencé mon apprentissage de mécanicien sur voiture il y déjà 1 année et 6 mois, ce qui correspond a la moitier de mon apprentissage...

 

II - Informations IG

J'ai commencé à jouer sur votre serveur assez récemment il y a tout bientôt un mois... Celà parrait un peu cours mais en ce qui concerne ''punir les méchant joueur'' me plaît assez bien. Dans ma carrière de minecraft, j'ai déjà été Co-Fondateur dans un serveur notamment freebuild, mais celui-ci n'as jamais marché et les frais pour tenir le serveur coûtait plutôt cher et nous avions aucune revenu d'argent en ce tant là. Autrement, j'ai été en tant que Modérateur sur un serveur d'un ancien ami a moi, j'étais plutôt bien apprécier, mais malgrès tout le serveur fait faillite aussi a cause d'une histoire d'argent... (RIP)

III - Le rôle du Helper

Quel rôle doit avoir le Helper sur Freebuild ? Pourquoi devriez-vous être Helper ? Quelles sont vos motivations ? Montrez-nous aussi vos connaissances du plugin de claim, des différentes fonctionnalités du serveur, etc... Tout ce qui vous permettra d'aider les autres joueurs.

Le rôle d'un Helper est de ''Surveiller le serveur'' principalement les joueurs, lorsque un joueur aurait eventuellement une question, le helper devrait lui répondre (si celà est une question sérieuse...) Autrement dit, le Helper peut notamment gérer le serveur, si par exemple un joueur insulte, pille une base ou quelque chose dans ce style, il pourra recevoir une sanction si il y a aucun staff supérieur connecté(es)...

J'aimerais être Helper car celà est ''un peu comme une passions'' de pouvoir gérer et aider des joueurs... Je n'ai jamais pu assisté sur un serveur aussi grand que celui là en tant que personne considéré dans le staff. 

Comme plugins je sais plus exactement le nom, mais dans notre serveur on utilisait le plugins des regions avec /rg , cest mes seules souvenirs du plugins mais à coter on utilisait un plugins s'appelant Modreq et le but contrairement a ce serveur la map était unclaim donc build autorisé partout et le joueur pour claim une zone devait utilisé un /modreq avec son message et lorsque qu'un modo ou supérieur était connécté, il pouvait claim sa zone et un message de retour pour confirmer que ça zone était claim. Pour moi tous ce qui permetterait d'aider dans le 80% des joueurs serait de connaîtres les commandes , que ce soit pour le FreeBuild ou pour le Créatif.

Voilà ma candidature, j'en doute mais il faut jamais baisser les bras, meilleurs salutations, Mxca22 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...