Immolantis PostĂ© 2 janvier 2020 Partager PostĂ© 2 janvier 2020 Hello hello Voici ma candidature pour devenir membre ^^ I - Je joue Ă Minecraft depuis dĂ©jĂ 4 ans, j'y ai jouĂ© Ă©normĂ©ment, puis j'ai fais une pause et la depuis que je suis sur Freebuild j'ai repris gout au jeux. II - J'ai dĂ©couvert Freebuild en farfouillant sur le net. j'Ă©tais Ă la recherche d'un serveur bien fait, avec une bonne ambiance et je ne suis pas déçu. III - Le but du serveur ? hum je dirais avant tout qu'il est de s'amuser, s'entraider et jouer Ă plusieurs. AprĂšs je penses qu'il est de pouvoir solliciter l'avis et l'aide des autres pour amĂ©liorer nos idĂ©es de build. IV - Je cherchais un bon serveur autre que ceux qui font gagner de l'argent avec des mĂ©tiers, ou un serveur ou il n'y a qu'une simple aventure vanilla... Et surtout pourvoir avoir une bonne communautĂ© ! V - Beaucoup de choses ! ^^ - La communautĂ©. - Les compĂ©tences. - Le principe de claim. - etc. VI - Si je vous adresse cette candidature c'est parce qu'avoir une plus grande zone de claim et des plots supplĂ©mentaire en crĂ©atif me permettrais de crĂ©er et build d'avantage, mais Ă©galement de faire des mini Ă©vents pour amuser les membres du serveur notamment des escape games. VII - In game mon pseudo est : Immolantis.Merci d'avance du temps que vous prendrez Ă lire ma candidature et en espĂ©rant qu'elle sera validĂ©e. Des bisous et surtout pleins de bonheur pour cette annĂ©e 2020 qui dĂ©bute ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 2 janvier 2020 Partager PostĂ© 2 janvier 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés