Aller au contenu

Candidature de Membre

Immolantis

Messages recommandés

😛Hello hello

Voici ma candidature pour devenir membre ^^

I - Je joue à Minecraft depuis déjà 4 ans, j'y ai joué énormément, puis j'ai fais une pause et la depuis que je suis sur Freebuild j'ai repris gout au jeux.

II - J'ai découvert Freebuild en farfouillant sur le net. j'étais à la recherche d'un serveur bien fait, avec une bonne ambiance et je ne suis pas déçu. :)

III - Le but du serveur ? hum je dirais avant tout qu'il est de s'amuser, s'entraider et jouer à plusieurs. AprÚs je penses qu'il est de pouvoir solliciter l'avis et l'aide des autres pour améliorer nos idées de build.

IV - Je cherchais un bon serveur autre que ceux qui font gagner de l'argent avec des métiers, ou un serveur ou il n'y a qu'une simple aventure vanilla... Et surtout pourvoir avoir une bonne communauté !

V - Beaucoup de choses ! ^^
- La communauté.
- Les compétences.
- Le principe de claim.
- etc.

VI - Si je vous adresse cette candidature c'est parce qu'avoir une plus grande zone de claim et des plots supplémentaire en créatif me permettrais de créer et build d'avantage, mais également de faire des mini évents pour amuser les membres du serveur notamment des escape games. :)

VII - In game mon pseudo est : Immolantis.

Merci d'avance du temps que vous prendrez à lire ma candidature et en espérant qu'elle sera validée. :P

Des bisous et surtout pleins de bonheur pour cette année 2020 qui débute !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...