Aller au contenu

Demande de débannissement


LegendaryGardian

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous envoie ce post dans l'espérance que ma requête de déban puisse être lu. J'ai été banni, il y a deux ans sur mon compte principal LegendaryGardian pour avoir envoyé des messages de manière répétée. J'avais, en effet, pas le droit de le faire dans ce cas-là. Mais cet acte s'est passé il y a deux ans. Depuis ces deux ans, j'ai grandement muri, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai des compétences de buildeur, de développpeur... J'ai grandement travaillé sur minecraft pendant ces deux ans.

Comme vous avez pu le constater pendant ces trois jours où je me suis connecté. J'ai été poli avec tout le monde. Je jouais dans mon coin et je discutais avec plein de gens mais en aucun cas, je n'aurai nuit à la vie de ce serveur.

Je vous fais cette requête pour pouvoir être débanni, je sais que ce que j'ai fait sont des péchés à vos yeux. Mais tout le monde a fait des bêtises dans sa vie. De plus, je ne pouvais pas voir les messages en quoi j'ai spammé car je ne pouvais a ce moment la pas voir le forum. Vous auriez du le dire IG. J'aurai arrêté.

Merci d'avoir lu ma demande de débannissement.

Dans l'espérance que ma demande soit lue. Je vous dis en tout cas une très bonne année 2020 en espérant que celle-ci vous soit prospère.

 

LegendaryGardian (MagicianCube)

 

P.S.: Si vous avez besoin de buildeur ou de développeur, n'hésitez pas à me contacter. Mes portes sont ouvertes même si vous décidez de ne pas me débannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...