Aller au contenu

Demande de débannissement


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous envoie ce post dans l'espĂ©rance que ma requĂȘte de dĂ©ban puisse ĂȘtre lu. J'ai Ă©tĂ© banni, il y a deux ans sur mon compte principal LegendaryGardian pour avoir envoyĂ© des messages de maniĂšre rĂ©pĂ©tĂ©e. J'avais, en effet, pas le droit de le faire dans ce cas-lĂ . Mais cet acte s'est passĂ© il y a deux ans. Depuis ces deux ans, j'ai grandement muri, je vais bientĂŽt avoir 19 ans et j'ai des compĂ©tences de buildeur, de dĂ©velopppeur... J'ai grandement travaillĂ© sur minecraft pendant ces deux ans.

Comme vous avez pu le constater pendant ces trois jours oĂč je me suis connectĂ©. J'ai Ă©tĂ© poli avec tout le monde. Je jouais dans mon coin et je discutais avec plein de gens mais en aucun cas, je n'aurai nuit Ă  la vie de ce serveur.

Je vous fais cette requĂȘte pour pouvoir ĂȘtre dĂ©banni, je sais que ce que j'ai fait sont des pĂ©chĂ©s Ă  vos yeux. Mais tout le monde a fait des bĂȘtises dans sa vie. De plus, je ne pouvais pas voir les messages en quoi j'ai spammĂ© car je ne pouvais a ce moment la pas voir le forum. Vous auriez du le dire IG. J'aurai arrĂȘtĂ©.

Merci d'avoir lu ma demande de débannissement.

Dans l'espérance que ma demande soit lue. Je vous dis en tout cas une trÚs bonne année 2020 en espérant que celle-ci vous soit prospÚre.

 

LegendaryGardian (MagicianCube)

 

P.S.: Si vous avez besoin de buildeur ou de dĂ©veloppeur, n'hĂ©sitez pas Ă  me contacter. Mes portes sont ouvertes mĂȘme si vous dĂ©cidez de ne pas me dĂ©bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...