Bot 2.0 Posté 2 janvier 2020 Partager Posté 2 janvier 2020 Koin, Voici le top 10 du mois de décembre : 1er : @MrDeimon 2ème : @Brieuc 3ème : @Patoche_Balkany 4ème : @Sh4doW98 5ème : @Madrien 6ème : @HappyDuck02 7ème : @Heeroiik 8ème : @Anonymio 9ème : @VaReeX0 10ème : @Mrbreizhgameur Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de préciser ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : https://vote.freebuild.fr/ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 2 janvier 2020 Partager Posté 2 janvier 2020 Salut, je prends la récompense IG, merci ^^ Et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 2 janvier 2020 Partager Posté 2 janvier 2020 Yop, jvais prendre la récompense IG, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDeimon Posté 2 janvier 2020 Partager Posté 2 janvier 2020 je vais prendre la récompense IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 3 janvier 2020 Partager Posté 3 janvier 2020 Pareil pour moi je prend la récompense IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté 3 janvier 2020 Partager Posté 3 janvier 2020 Ig pour moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés