WizardLegendary Posté 31 décembre 2019 Partager Posté 31 décembre 2019 Bonjour, Je fais, en ce 31 décembre 2019, une candidature pour devenir membre de votre serveur minecraft et de votre communauté. Je suis fier de vous présenter mes compétences et de vous connaître. Mon parcours sur Minecraft Je suis un ancien joueur de Minecraft. Je connais Minecraft depuis sa bêta. J'ai vu évolué minecraft au travers des serveurs mais également à travers les années. J'ai joué pendant de nombreuses années sur des serveurs comme Hypixel ou encore Epicube. Mais je veux revenir au classique de Minecraft comme j'ai pu le constater sur votre serveur. J'ai également joué pendant plus de 5 ans sur de nombreux serveurs survie qui ont malheureusement sombré à cause des nombreuses mises à jour de minecraft. Je fais de jolies constructions. J'ai fait parti pendant plus de deux ans d'une team de build qui a fermé ses portes il y a 6 mois car les administrateurs du projet avaient leurs études. Comment ai-je connu Freebuild.fr J'ai connu votre serveur grâce à sa renommée dans les serveurs minecraft mais je connais également votre serveur minecraft grâce au bouche à oreille que j'ai pu avoir dans mes amis sur Hypixel. Quel est le but/concept de votre serveur... Le but de votre serveur est de construire des constructions incroyables en survie. Nous pouvons créer des projets à plusieurs pour créer des villes. Notre nombre de claim est limité mais si nous en voulons plus il faut tout occupé avant de faire la candidature pour devenir batisseur. Nous avons des bacs de farm mais également une map ressource pour farm les ressources que nous avons besoin et nous avons également accès à une map mini jeux lors des évents. Pourquoi avoir choisi votre serveur? J'ai choisi votre serveur car la communauté est constructive, sympatique et emblématique que nous ne retrouvons pas sur les autres serveurs minecraft. Tous les principes sont réunis sur votre freebuild pour pouvoir jouer dans les bonnes conditions. Votre serveur est également connu sur tous les serveurs francophones. Je suis désolé de ne l'avoir pas vu avant. Les choses que j'aime sur Freebuild.fr Les principales choses que j'aime sur votre serveur sont la communauté qui est formidable mais également les évolutions que nous pouvons avoir en tant que joueur. Nous avons également tellement de possibilités que je ne sais pas si j'aurais le temps de toutes les découvrir ! Pourquoi voudrai-je devenir membre de votre serveur? Je serai fier de porter le grade de membre sur votre serveur. Je sais que la plupart des joueurs francophones connaissent votre serveur, je voudrai pouvoir commencer mon aventure sur votre serveur et pouvoir faire de mes constructions quelques choses d'emblématique comme votre serveur. Je sais que ce n'est pas dans les questions mais je pense qu'on ne vous remercie jamais assez pour le travail que vous réalisez tous les jours sur votre serveur. Mon pseudo in-game est: WizardLegendary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2020 Partager Posté 2 janvier 2020 ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés