refolde Posté 29 décembre 2019 Partager Posté 29 décembre 2019 Je m’appelle refolde, j’ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis 2013, mais j’ai fait une pose de 2 ans, et j’ai recommencé avec votre serveur il y a quelques semaines. J’ai terminé le quizz avec succès, comme tout le monde. I- Comme je l’ai dit, je joue depuis 2013 à Minecraft, avec une courte pose de 2 ans. Je jouais déjà sur des serveurs de build. Où alors, sur des serveurs mini-jeu, comme Hypixel. II- J’ai connu le serveur en cherchant sur internet (Minecraft.fr) le top serveur. Le fait que le nom soit « FreeBuild » m’a attiré l’œil. J’adore build, et j’aime les bonnes communautés. C’était donc évident. III- Pour moi le but/concept du serveur c’est : une communauté active, des builds incroyables, et plein d’autre choses. C’est pouvoir imaginer des constructions plus folles les unes que les autres. C’est sa que je trouve fantastique à propos du serveur. IV- Pourquoi Freebuild.fr, parce que la communauté est folle, que j’adore build, que je peux m’inspirer des autres constructions, des autres joueurs, pour pouvoir me réinventer et crée de nouvelles choses. V- Comme je l’ai dit précédemment, le fait d’avoir la communauté, le build, l’administration active, et les plots de créatifs qui sont plutôt grand par rapport aux autres serveurs, sont les choses qui font que j’aime Freebuild.fr. VI- Le fait de pouvoir avoir plus d’homes, une limite supérieure du claim, plus de map créative et un slot réservé, sont les atouts qui font que je voudrais devenir membres. Sa me permettrais d’agrandir ma prochaine ville et de pouvoir faire crée plus de bâtiment en créa, comme maquette pour la survie. VII- Mon pseudo in-game c’est refolde, merci pour votre attention. Cordialement, refolde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2019 Partager Posté 29 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés