Aller au contenu

candidature


akatosoka

Messages recommandés

Je dépose ma candidature pour avoir le grade de Membre.

I. Votre parcours "Minecraftien" ?

Je ne me souviens pas trop du moment ou j ai commence mes aventures. Mais je me souviens que j ai commence a jouait avec mon frère sur un crack en 2013 puis j ai du passe avec le premium en 2017 quand j ai voulu recommence Minecraft. 

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

c'est un joueur qui s'appelle Refolde qui ma pressente ce serveur.

III. Quel est le but/concept du serveur ?

Je dirais que le concept du serveur et de s'amusait ensemble pour crée de grande build et débute une aventure entre amis

IV. Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ?

Je l'ai choisi car quand j'ai découvert Minecraft, j'ai adoré construire ce que je voulais (des maisons, des petites villes et commence une ville avec mon ami ) et je pense que c'est ce que le serveur à comme but/concept.

V. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Alors il y a déjà une bonne accueille de tous les joueurs du serveurs. Dès que l'on arrive sur le serveur, on est accueillit  par des "Bienvenue", le fait d'avoir un serveur "Build" est assez cool car il faut essayer d'avoir les ressources nécessaires pour pouvoir crée de nouvelle chose ce que n ont  peut pas faire en une heure.

VI. Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Déjà, j'aimerais devenir membre pour avoir mon premier grade, ce qui est bien dans un serveur. Ensuite, quand on est Membre, on a des avantages que les Joueurs n'ont pas comme les commandes de base ou alors plus de claims.

VII. Merci de donner votre pseudo in-game.

Akatosoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...