mxca22 Posté 28 décembre 2019 Partager Posté 28 décembre 2019 Bonjour, en ce jour, malgrès un faux départ je souhaiterais tenté de passer Membre. (I) Durant ma vie IG, j'ai commencé minecraft sur un serveur freebuild en 2013 se nommant World Of Lama... Dans l'année qui suivait j'ai commencé a jouer à des serveurs mini-jeux comme le Sheep Wars etc... Par après, avec mon cher AlexMo2211, nous avons tenté de créer un serveur notamment freebuild qui ne voit le jour pendant que 1 mois... Et finalement, fin de l'année 2016 je décide de partir sur d'autre aventure pour, à l'heure actuel, recommencer à jouer sur un serveur Freebuild. (II) J'ai connu ce serveur grâce a AlexMo2211 qui était partant de rejouer à un Freebuild et je l'ai suivi. (III) Un serveur FreeBuild est un serveur dont les joueurs ont la capacité de pouvoir construire leurs propre bâtiments (IV) Ce n'est pas vraiment moi qui ait choisi ce serveur, mais pour moi, il correspondait bien a notre cher World Of Lama en ayant reconnu deux ou trois joueurs venant de ce serveur notamment. (V) Il y a une accessibilité aux Nether et à l'End.. notamment ayant accessible a des minages de minerais et d'autres bloques pouvant être utilisé comme de la décorations. (VI) Devenir Membre permet d'avoir une plus grande surface de claim et permet de montrer que nous sommes pas des personnes venant provisoirement ou pour troller... (VII) En esperant que ma candidature sera prise ! Meilleurs salutations xX_Mica22_Xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 décembre 2019 Partager Posté 28 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés