Aller au contenu

Candidature de Membre

Zacareglisse

Messages recommandés

Je dépose ma candidature pour avoir le grade de Membre.

I. Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai créé mon compte premium en mars 2015 mais j'ai commencé bien avant avec des compte crackés ou bien en jouant avec les launchers de certains serveurs du style Lifecraft ou autre. J'ai découvert ce jeu grâce au fils de la marraine de mon petit frère qui lui l'a découvert à mon frère et mon frère me la fait découvrir. J'ai assez vite attaché et j'en suis là aujourd'hui.

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai trouvé ce serveur tout à fait par hasard il y a 2-3 semaines sur un site de serveur et comme dans le titre du serveur il y avait "build", je suis allé dessus.

III. Quel est le but/concept du serveur ?

Je dirais que le concept du serveur et de construire pour s'amuser ou encore d'aller plus loin et de construire une grande ville.

IV. Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ?

Je l'ai choisi car quand j'ai découvert Minecraft, j'ai adoré construire ce que je voulais (des maisons, des petites villes, des fontaines, des arènes,...) et je pense que c'est ce que le serveur à comme but/concept.

V. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Alors ce qu'il y a pas sur tous les serveurs, c'est déjà une bonne accueille de tous les joueurs du serveurs. Dès que l'on arrive sur le serveur, on est acclamé par des "Bienvenue", ce que je trouve normal mais ce que pas beaucoup de serveurs font. Après, le fait d'avoir un serveur "Build" est assez cool car il faut essayer d'avoir les ressources nécessaires etc pour pouvoir construire quelque chose ce qui fait qu'on ne reste pas 1h sur le serveur puis on part. Pour finir, je sais pas si c'est un argument mais le spawn est super bien fait, il est joli et on peut gagner des récompenses.

VI. Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Déjà, j'aimerais devenir membre pour avoir mon premier grade, ce qui est bien dans un serveur. Ensuite, quand on est Membre, on a des avantages que les Joueurs n'ont pas comme les commandes de base ou alors plus de claims.

VII. Merci de donner votre pseudo in-game.

Zacareglisse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...