Bobby_night Posté 27 décembre 2019 Partager Posté 27 décembre 2019 Salut tout le monde, Un constat m'est venu en tête dernièrement. J'ai observé qu'on avait une notification /vote seulement lors d'une connexion quand on a pas voté 24h avant (voir plus) ou d'un vote d'un autre joueur. C'est pour ça, je propose une commande ou une notification (seulement pour le joueur) directement introduite sur le serveur nous prévenant d'utiliser le /vote quand on peut voter (c'est à dire 24h après le dernier /vote check). quand celui-ci est en jeu. D'après moi, si cela est ajouté, certains utilisateur n'oublieront pas le /vote Bonne journée / soirée à vous^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 décembre 2019 Partager Posté 28 décembre 2019 Salut, Cela avait été déjà débattu lors de la création du plugin de vote et ça serait compliqué à mettre en place, et lourd pour si peu au final. C'est à vous de penser à votre /vote 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés