Aller au contenu

Candidatures pour devenir membre

AbysseJDC

Messages recommandés

1.votre parcours minecraftien !

J'ai commencé à jouer à la sortie du jeux sur xbox 360 puis ensuite j'ai eu un pc à mon anniversaire en 2016 j'ai donc commencé à jouer sur des serveur et j'ai rejoins le votre en 2016 il ma beaucoup plus mais je n'ai plus jouer après car je n'avais plus de pc aujourd'hui je joue sur xbox one s et pc !!.

2.comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connue à l'époque sur des site comme Minecraft.serv et autre et aujourd'hui c'est un ami qui ma fait rejouer dessus sans aucun regret ca fait plaisir de revenir jouer et rencontrer des anciens 

3.quel et le but du serveur.

De pouvoir se faire plaisir en ligne avec des gens en fessant du build des échanges du commerce des jeux des évents c'est vraiment prenant et très chaleureux 

4.pourquoi avoir choisi freebuild.fr !?

Tout simplement parceque j'ai jouer sur beaucoup de serv tout au long de mon parcours que ce soit des serveur rp,faction,pvp, et celui la et de loin celui que je préfère grâce à son côté RP mis en-avant avec le commerce et les ventes de parcelles les ville et autre 

5.les discutions avec les joueurs sur des thèmes variées l'échange le mode de jeux le fonctionnement de la banque et les multi espaces de build pour s'exprimer 

6. Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Pour tout d'abord me sentir plus intégrée dans la communauté du serv mais pour aussi commencé à avoir + de claim pour réaliser des projets de construction en survie avec des amis 

7. Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game 

darkocraft4 

Voila en espérant être accepté sur ma demande merci d'avance !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...