Arthyum85 Posté 20 décembre 2019 Partager Posté 20 décembre 2019 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue au jeu depuis maintenant 7 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur par un ami qui est déja inscrit sur le serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi, le concept du serveur est de tout simplement s'amuser et build entre amis. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa simplicité et pour rejoindre mes amis déja sur le serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La simplicité et sympathie du tchat. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Obtenir les avantages et pouvoir progrésser. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Arthyum85 Modifié 20 décembre 2019 par Arthyum85 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2019 Partager Posté 21 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés