Aller au contenu

Candidature Helper Heeroiik


Heeroiik

Messages recommandés

I - Informations personnelles :

Je m’appelle Grégory et j’ai 22 ans.
En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont assez larges étant donné que je travaille à mon compte, généralement depuis chez moi. Depuis plus d’un an je suis actif sur le serveur quasiment tous les jours, en début d’après-midi jusqu’à très souvent tard la nuit.

 

II - Informations IG :

Je suis membre du serveur et Habitué de celui-ci depuis plus de 3 ans.
Cela fait plus ou moins 7 ans que je joue à Minecraft, à mes débuts sur des serveurs entre potes avec qui j’ai découvert le jeu, après ça j’ai passé pas mal de temps sur les serveurs de mini-jeux qu’on connaît tous, mais je me suis vraiment attaché à Minecraft au moment où je me suis mis à jouer sur des serveurs survie/freebuild. Je n’ai pas le souvenir d’avoir joué sérieusement sur beaucoup de serveurs différents, après quelques visites j’ai trouvé celui qui me convenait parfaitement et j’y suis resté fidèle.

 

III - Le rôle du Helper :

Un Helper représente en quelque sorte le serveur et se doit donc d’être présent et actif pour celui-ci. Il est principalement là pour informer et aider tout joueur dans le besoin.
Il peut également gérer l’organisation d'événements communautaires sur le serveur.

Pourquoi moi ? Parce qu’après toutes ces années passées sur le serveur, je ne pense pas me méprendre en disant que je connais très bien son fonctionnement et que je maîtrise toutes les commandes nécessaires pour venir en aide à un joueur en difficulté.
J’aime aider les autres et j’essaie de le faire dès que j’en ai l'occasion. Je serai aussi ravi de participer à l’organisation des différents events du serveur.
Toujours disponible en vocal sur Discord si besoin !

Cela fait pas mal de temps que je réfléchis à faire une candidature d’Helper, car j’ai toujours voulu m’investir davantage pour le serveur, alors je crois que cette nouvelle session de recrutement c’est l’occasion de prouver que je suis capable d’occuper ce rôle.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée !

Heeroiik

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...