Aller au contenu

Candidature Helper MrDeimon


MrDeimon

Messages recommandés

Candidature Helper

I - Informations personnelles

Bonjour, je m'appelle MrDeimon j'ai 21 ans (né le 11/10/1998), je suis en dernière années de prépa et en fin années je passe les concours pour les grandes écoles ingénieurs. Même avec un emploi du temps assez chargé je peux être disponible tous les soirs de 21h-00h, je suis aussi connecté en journée et les week-ends je suis disponible presque tout le temps.

II - Informations IG

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus de 2 ans et j'ai intégré la communauté Freebuild pendant son 2ème anniversaire. À côté de cela j'ai eu 4 autres serveurs Minecraft, le premier était un serveur build PVP ou je suis resté à peine 1 mois et dont je n'ai pas forcément une bonne expérience, mon deuxième serveur était le WolNetwork où j'ai eu une superbe expérience, un staff génial mais malheureusement ils ont programmé leur arrêt et ont mis à mort le serveur. Le 3eme serveur est bien sur le Freebuild dont je joue depuis plus de 2 ans, et le dernier est juste un serveur que je loue pour faire des Fall Kingdom de temps en temps. Depuis que je suis sur le Freebuild j’ai beaucoup appris j'ai eu plusieurs projets malgré des mésaventures (mon pc a lâché pendant les 4 ans du Freebuild) pourtant je suis toujours là avec mon projet et je compte bien le finir. Je créerai un topic pour celui-ci plus tard.

 III - Le rôle du Helper

Le rôle d'un Helper est d’alléger le travail su staff en s'occupant des joueurs en difficulté mais aussi des évents mais aussi de plein d’autres choses. Je pense qu'il manque quelque chose au Freebuild : "un partenariat" (assister les joueurs débutants en leurs offrants notre aide pour qu'ils puissent apprendre plus vite et donc murir plus vite) Pour moi ce partenariat peut être fait par tous les bâtisseurs et les maires leurs permettant d'en un premier temps d'aider les arrivants, leurs montrer les basses etc et dans un deuxième temps à leurs tours faire se partenariat. Ma motivation pour être Helper est celle-ci, mettre en forme se partenariat et qui permettrai à tous de devenir un peu helper a ça façons, ne nous laissant que les bugs à nous les Helpers à gérer. Étant donné ma longue expérience sur le serveur le plugin de claim n'est plus un problème pour moi comme les autres plugins (le saviez-vous : il existe une commande pour stocker les Koins, comme pour le /stock mais seulement pour les Koins. J’offre cet exemple car je crois savoir que c’est une des commandes les moins connue). Le montrer est un peu difficile mais tout ce que je peux dire c'est que même si quelqu'un a une question au lieu de l'envoyer sur le wiki, lui répondre n'est pas plus compliquer et c'est ça aussi être un Helper. 

 

Je vous remercie de votre attention, je reste a votre disposition si vous avez des questions.

MrDeimon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MrDeimon a dit :

Étant donné ma longue expérience sur le serveur le plugin de claim n'est plus un problème pour moi comme les autres plugins (le saviez-vous : il existe une commande pour stocker les Koins, comme pour le /stock mais seulement pour les Koins

J'ai vu il y a quelques temps que certains utilisaient cela, je pensais que c'était bloqué ^^.

Après, ce n'est pas une commande à partager et il faudrait voir pour réellement la bloquer car si vous mettez  vos sous dans cette "banque" rien n'est sauvegardé en base de donnée contrairement à la monnaie qui reste dans le /money.

EDIT Donc à ne pas conseiller et de toute façon je viens de retirer la perm qui permettait d'y accéder (un vestige de la V1 ahah) donc plus personne ne peut y avoir accès :)

La réponse par rapport à la candidature viendra plus tard.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...