Aller au contenu

Candidature Helper


Arkence

Messages recommandés

Candidature de helper

I - Informations personnelles

Je m'appelle Louis, j'ai eu 17 ans le 21 octobre dernier, je suis actuellement au lycée, je suis en 1re SN (Système Numérique) Option RISC (Réseaux Informatiques Systèmes Communicants). J'ai de très bons horaires dans ce que je fais actuellement la semaine je me connecte de 19h jusqu'à 23h et le week-end peu importe je peux me connecte quand je le souhaite jusqu’à l'heure que je veux.

II - Informations IG

Je suis Arkence ancien membre, bâtisseur et désormais VIP (et peut-être futur helper) depuis que j'ai un nouveau PC je suis beaucoup plus souvent connecté et je me remets vraiment sérieusement sur le serveur, sur le discord même quand mon PC était mort, j'étais actif, idem à l'époque sur TS, fut un temps j'étais modérateur sur un très vieux serveur survie.

III - Le rôle du Helper

Pour moi, un Helper doit être à l'écoute des joueurs, les aider, par exemple guider les nouveaux joueurs quand ils arrivent sur le serveur (ce que je fais très souvent) il doit être connecté souvent, et même s'il est connecté, il ne doit pas être AFK :), aider les joueurs en build si jamais ils demandent, j'aimerais beaucoup aider le STAFF ainsi que les anciens helpers à organiser les événements, j'aime beaucoup aider les autres joueurs, et je pense que depuis que je suis sur le serveur, j'ai acquis suffisamment de maturité.

Je sais utiliser toute les commandes en rapport avec les claims à force de jouer sur le serveur je crois que mon ADN à fusionner avec, pour aider les joueurs je connais les commandes qu'ils vont forcément : "comment on a une parcelle" ; "comment on claim" (d'ailleurs le tuto au spawn et vraiment bien pour ça) etc... etc...

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous ! ;) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...