Z0riIIac Posté 11 décembre 2019 Partager Posté 11 décembre 2019 (modifié) Révélation Cela peut paraitre suspect mais dans mon projet de ville il y a un bâtiment central qui prend trois plot par trois (dans ma ville c'est une surface de 32 par 32) d'ou les 10k - Mon projet est une ville des années 2030-2050 donc possédant un style d'actualité mais des technologies plus avancées (notamment un hyperloop, un futur projet de la ville) elle s'adaptera a l'environnement alentour, notamment le désert voisin, cause du rechaussement climatique. la bâtiment central: Révélation les sols sont pas encore finis car on recherche plusieurs mains. mon pseudo ig: Zorillac voila voila Modifié 11 décembre 2019 par ZoriIIac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2019 Partager Posté 12 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés