Aller au contenu

Candidature de Membre


Enoryiel

Messages recommandés

Voilà c'est édité @Priscylia, désolé ^^" Du coup j'attendrai de voir si celle-ci est validé, pas la peine que je flood

 

Bonjour, Bonsoir ! Je vous présente ma candidature au grade de membre.

Je vais donc débuter avec mes débuts sur Minecraft, il y a quoi ... Bien 7 ans. Je ne sais même plus sur quelle version j'ai commencé, bêta si je ne dis pas de bêtise (vous remarquerez la superbe allitération en -bêt).
Pendant trèèèèèès longtemps je n'ai joué qu'en solo car ma connexion était trop lente pour me connecter sur les serveurs. Ou alors j'étais juste mauvais, en tous cas je n'y parvenais pas.

Par la suite (il y a environ 4 ans) j'ai commencé à jouer sur un serveur type freebuild appelé Draak-Minia. Sur une période de 2 ans j'y ai fait la rencontre de nombreuses personnes dont mes fameux acolytes : SuperYochi et BluesLink.
C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a initié à l'art de la constructions Minecraft, qui est aujourd'hui mon activité favorite sur le jeu (loin devant le PVP en tous cas ^^). J'ai également fréquenté quelques temps des serveurs plus axés roleplay car j'adore cet aspect.

Lorsque Draak-Minia a fermé, nous avons tous les trois été modérateurs et administrateurs du serveur qui lui a succédé, Sirathiah.
En ce qui me concerne la communauté actuelle de Sirathiah et le principe même du serveur ne me convenaient plus, c'est pour cette raison que lorsque SuperYochi nous a présenté Freebuild, j'ai assez rapidement accroché au concept.

D'abord le fait que les joueurs fassent eux-mêmes leurs claims... C'est simplement du génie, quel gain de temps formidable pour les modos et admins (et même pour les joueurs) ! Nous avons rapidement trouvé un lieu très sympathique nous permettant de pratiquer dans un domaine principaux du serveur : la construction.
J'avoue m'être ensuite laissé beaucoup entraîné par l'aspect économique de la V.1. Maintenant j'attend avec impatience de voir les opportunité que va offrir la V.2, notamment au niveau des interactions accrues entre joueurs.

J'admire également le fait que, malgré le nombre de personnes non négligeable pour un serveur de ce type, la communauté reste très agréable sans avoir besoin de mettre en place une whitelist comme c'est le cas sur d'autres serveur.

J'aimerais accéder au grade de membre afin évidemment de pouvoir accéder aux rang supérieurs mais également pour montrer mon attachement à ce serveur dont j'ose me prétendre "membre" à part entière.

 

Enfin je précise donc, mon pseudo IG est Enoryel.
Bonne journée/soirée et bon courage pour la mise en place de la V.2

Modifié par Enoryiel
Double candidature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...