Aller au contenu

Candidature d'helper


Cachou5

Messages recommandés

 

Bonjour je me présente, je m'appelle Charles et j'ai 15 ans

Je suis en général disponible tous les soirs de 18 à 21 h en semaine et de 10 à 21 h le week-end. Dans la vie, je suis en Bac Pro dans le graphisme et travaille actuellement en apprentissage dans un cabinet d'architecture.

D'après moi, le Helper de suis un membre actif sur Freebuild car je joue depuis le 15 octobre 2019 et totalise environ 375 heures de jeu sur le serveur. Je joue aussi beaucoup sur un autre serveur de build du nom de Builder's Refuge ou je suis actif mais ne désire pas prendre de quelconque responsabilités.oit être en capacité de venir en aide aux nouveaux joueurs sur le serveur, qu'ils soient débutants sur minecraft ou juste nouveaux arrivants sur Freebuild. Il peut aussi assurer un rôle de modération et répondre aux diverses questions posées dans le chat.

Je serais donc honoré d'être Helper et de pouvoir aider un maximum les joueurs en répondant à un maximum de questions le plus exactement possible. En effet, je pense connaitre plutôt bien les nombreuses fonctionnalités du serveur comme comment créer un shop en mettant des panneaux avec pseudo, quantité, prix, achat,vente,... Il y aussi les claims avec des commandes comme /rp claim ; /rp redefine {Nom du claim} ; /rp setmaxy {Couche Y} {Nom de la région} ; /rp setminy {Couche Y} {Nom de la région} ou encore /rp expand-vert {Nom de la région] qui remet votre claim en mode Classique, c'est-à-dire qu'il protège de la couche 0 à 256.

Je vous serais donc reconnaissant de m'accepter en tant qu'Helper et je serais de mon côté très heureux de pouvoir aider en plus mon entourage et de repondre à toutes les interrogations auxquelles je peut répondre.

Cordialement, Charles, Cachou5 in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...