Aller au contenu

[Terminé] Builders pour le spawn du créatif V4


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Pour le nouveau créatif V4 il nous faut un nouveau spawn.

Pour rester dans le thème de nos différents spawns (naturel est le thème principal) j'ai comme idée d'avoir sur 1 plot minimum ou 4 plots maximum une sorte de grand château en ruine ou la nature aurait repris ses droits.

Donc on serait dans du médiéval naturel à tendance château plus fantastique. Je veux pas un truc tout carré/classique en médiévale.

En résumé un château assez impressionnant où il y aurait pas mal de la place où les gens spawn (pour y mettre des trucs pratiques) et après ça serait que de la déco/visite.

Si vous vous sentez capable répondez à ce topic en nous expliquant pourquoi vous aimeriez faire ça et mettez-nous des screens de builds qui sont à peu près dans ce style ou n'hésitez pas à commencer des tests en créa.

Un exemple qui vient du net et qui me paraît intéressant par rapport à ce que j'attends (ne le recopiez pas, c'est juste pour donner une idée) :

2017-12-26_18.38.21.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présent Thoridan407, Samuel dans la vrai vie.

Je construit sur Minecraft depuis longtemps, environ la 1.6 pour le début des constructions sérieuses. Je pense que durant plusieurs années à construire j'ai acquis une certaine expérience en construction. Je vous joins mon portfolio si contre qui dénote de mes constructions récente car j'ai du le refaire récemment.

https://www.planetminecraft.com/member/thoridan/

Je pourrais faire d'avantage de screenshots/rendues si vous le désirés.

 

Pour ce qui est de mon expérience de build pour des serveurs j'ai déjà vendue plusieurs de mes constructions à des serveurs notamment Akaria et Five Mc respectivement un deux spawns et plusieurs maps mini jeux. ( Je ne demanderais pas forcément de l'argent en contre parti de la construction ne vous iniquités pas )

Pour renforcer ma candidature je suis Membre de Builder's Refuge et anciens du Flac, deux serveurs de construction de bon niveaux et assez connue.

 

Pour conclure je pense pouvoir répondre avec expérience et professionalisme a la demande de spawn que vous formulé.

 

Cordialement,

Thoridan407

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai légèrement de la pression (j'ai pas envie d'aller dans sa cave). J'aimerais bien aider à build le Spawn créatif.

C'est un style avec lequel j'ai beaucoup travaillé dans des projets antérieures. Je peux vous faire parvenir des screens d'ici demain soir!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...