meliDoor PostĂ© 4 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) 200 ans plutĂŽt, voici l'Ă©tat de nos forĂȘts... Ofuck c'est le BrĂ©sil d'aujourd'hui enfaite :^) Bienvenue dans ce "dernier" spawn ressource de l'annĂ©e et de la dĂ©cennie ! Notre point de dĂ©part pour dĂ©cembre est une petite plaine en plein milieu d'une forĂȘt de dark oak, vous avez face Ă vous un gros mesa, Ă votre droite, aprĂšs avoir traversĂ© la forĂȘt, une plaine et une savane, Ă votre gauche une autre plaine et du dĂ©s- Ah non c'est le mesa de tout Ă l'heure. Heureusement il y a une montagne avec. Et Ă l'arriĂšre vous avez un marais, une savane et un dĂ©sert. Comme toujours, la map ressource est prĂ©sente pour vos besoins, que ce sois le bois ou le diamant. Bien sĂ»r Ă©loignez-vous du spawn pour aller rĂ©cupĂ©rer ce qu'il vous faut. /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource sont interdit, passible de ban permanent /!\ Bien, le thĂšme pour dĂ©cembre est: Industriel (soumis au vote avec d'autres thĂšmes) Les participants Sympa les builds ! La mine Faut faire tourner les machines et les fours ! Mais oĂč trouver le charbon ? Dans la mine de @RomainCns bien sĂ»r ! RĂ©vĂ©lation La mine est trĂšs belle La fleuriste _Sap- Hein quoi c'est pas elle cette fois ? -revĂ©rifie les plans- Effectivement c'est pas _Sapin cette fois mais @MagicNoe qui joue le rĂŽle de la fleuriste cette fois ! Pour les nouveaux: rĂ©cupĂ©rez les fleurs en les dupliquant avec de la bone meal sur elles ! La scierie Qui dit forĂȘt et industrie dit Syrie ! .... Ouais non on va plutĂŽt rester sur la vraie scierie de @phoenix CED (terre_fertile) en vrai... En tout cas sympa le blocage des tĂȘtes La charbonnerie Et si il n'y avait plus de charbon minĂ©ral ? Oui c'est la merde, mais @Kryyto y a installĂ© sa charbonnerie ! La Fox Factories Une petite usine local Ă la pointe de la technologie viens d'ouvrir ses portes ! @LeRenardop investie beaucoup dans cette rĂ©gion pour se faire du blĂ© !... ... Mais qui doit faire face Ă L'usine de Saint-Michel ! Cet usine d'un homme inconnu (un Michel sans doute ?) fait concurrence Ă notre renard avec ses arc d'Ă©meraudes ! *visitable du 27 novembre au 27 dĂ©cembre, de 9h Ă 20h30 avec un face reveal du crĂ©ateur de cet usine Ă la fin de la vidĂ©o* mais je SIGNE ! L'usine abandonnĂ©e MĂȘme si ce secteur est trĂšs actif, n'oublions pas qu'il y a eu des abandons, comme avec l'usine d' @Orpheelyn, fermĂ©e pour des raisons inconnues. Elle en jette par contre ! Un peu de dĂ©co ou d'autres builds On termine avec d'autres builds plus dĂ©coratifs ou portant sur autre choses. Voici: RĂ©vĂ©lation  Le quai de @RomainCns La statue de GIGI, d'un artiste inconnu Un dĂ©but de centrale nuclĂ©aire j'imagine ? Fait par un inconnu. La "Consigne" de @Kryyto avec des objets retrouvĂ©s La cabane Ă AFK par @Natiteuf Et sa simple maison utilitaire (toujours par @Natiteuf) Vue d'ensemble Pour clore cette dĂ©cennie voici la vue d'ensemble de ce spawn ressource avec une sale mĂ©tĂ©o rahhh 3, 2, 1, BONNE AN- Pas encore le moment ! Sinon, si j'ai zappĂ© un build, prĂ©venez-moi par /mail, mp IG ou Discord. Et si vous voulez faire votre propre usine ou build, personne ne vous en empĂȘche, foncez et buildez ! Comme toujours, les maps ressources sont reset tous les 27 du mois, et aucun matĂ©riaux est remboursĂ©. Bon build sur Freebuild.fr ModifiĂ© 5 septembre 2020 par Anonymio 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natiteuf PostĂ© 5 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 5 dĂ©cembre 2019 La maison utilitaire l'une des maisons les plus utilisĂ©s du spawn ressource ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 5 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 5 dĂ©cembre 2019 Est-ce vraiment une maison vu le peu de travail qui a Ă©tĂ© fait dessus ? Faire un screen juste pour ce bĂątiment c'est un peu abusĂ© donc je comprends pourquoi il n'y est pas... On demande pas forcĂ©ment des trucs oufs mais ne venez pas juste faire une maison en 1min et mettre votre tĂȘte au tableau des participants... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 5 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 5 dĂ©cembre 2019 La statue de GIGI c' est moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
totoflc PostĂ© 7 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 7 dĂ©cembre 2019 DĂ©solĂ© de ne pas avoir participĂ© ce mois ci, j ai Ă©tĂ© un peu occupĂ© ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRenardop PostĂ© 7 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 7 dĂ©cembre 2019 L'usine qui m'a coĂ»té presque 50k koins mdr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 10 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 10 dĂ©cembre 2019 TrĂšs sympa aussi la petite zone dans le marais derriĂšre le portail (passez par le couloir menant Ă la mine) surtout avec les arbres en nether wart et corail rouge, trĂšs classe ! Par @Sh4doW98 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 12 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 12 dĂ©cembre 2019 Ah merci bcp, bon j'avoue que le petit labo est vite fait, mais en gros l'idĂ©e, c'est que c'est un laboratoire de recherche qui a fait muter un champignon qui est devenue la nether whart, et comme dans le labo, ils sont trĂšs compĂ©tents, ils ont mĂȘme pas fait attention, et donc il y a des spores qui se sont rĂ©pandue dans le lac, et les "arbres rouges" ça reprĂ©sente des nether whart mais en grand ^^  Mais l'idĂ©e pourait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressante pour un mini-jeu , un genre de survivor dans un marais contaminĂ©, oĂč l'eau serait dangereuse, et les ennemies seraient des zombie avec un des nethers whart sur eux, et il pourraient y en avoir diffĂ©rents types , des simples, d'autres qui cracheraient des spores pour tenter de nous contaminer, ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 14 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ© 14 dĂ©cembre 2019 C'est avec plaisir que je rajoute dans ce topic l'ambassade de Los Yokoyos! Oui je sais on est dĂ©jĂ mi-dĂ©cembre mais mieux vaut tard que jamais! Vous y retrouverez des infos sur la ville et des shops d'achat! (glace et bĂ©ton blanc). Pour les personnes qui veulent Ă©galement faire des shops d'achat, voici comment faire (avec un panneau sur un coffre/tonneau): Votre Pseudo QuantitĂ© de blocs S Prix ID de l'item (/iteminfo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés