Aller au contenu

[Jeu] Bouffe mon film


PixeLausore

Messages recommandés

Je vous propose un petit jeu, ma foi, très divertissant, pour attendre la re-ouverture. :)

Le principe, tres simple, est de deviner le nom d'un film a partir d'une description d'une scène du fameux film. Celui ayant devine le nom du film peut, a son tour, proposer une scène d'un autre film a deviner.

Je commence, comme exemple pour ceux qui n'auraient pas encore compris, avec un grand classique, plutôt facile :

Durant cette scène, on voit tout d'abord un petit garçon au beau milieu de beaucoup de filles, lors d'un cours de danse. Les plans alternes entre le-dit garçon essayant les mouvements dictées par la professeur, et essayant les même mouvements chez lui.

Bonne chance ! :D

Modifié par PixeLausore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un film en tête, mais je doute que quiconque devine le nom. Ainsi, j'ai choisi un tres bon film, toujours, mais beaucoup plus connu.

Voici la scene :

On voit un homme taper sur des claviers des années 80, et un autre homme, juste a cote, debout sur un autre clavier de commodore, en position. Une fois les deux personnages prêts, celui en équilibre dit : "It's Hacking time" et alors, l'informaticien appuie sur un bouton, et un portail apparait.

Bonne chance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Enoryel, je crois que tu as trouvé ^^ il est passé sur Arte il  y a peu et je l'ai vu, mais je n'aurais jamais deviné. Excellent pastiche d'ailleurs.

 

"You are about to hack Time. Are you sure ?"

                             YES      -    NO

Modifié par Cyber_Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Arte ? :D Et bien, c'est en effet une sorte d'hommage aux années 80, mais c'est surtout un film fait par une communauté d'internet, avec des références au jeu video (mais pas que) et un financement par Kick Starter, je ne m'attendais pas a le voir sur Arte.

C'était effectivement Fury. Je vous invite d'ailleurs a le regarder, il est disponible gratuitement sur youtube. Kung Fury voici le lien pour le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une froide journée d'hiver, un jeune homme prit en stop au préalable , se fait déposé à la lisière d'une forêt  . Il marche dans la neige équipé de son sac à dos et de son matériel de survie . Arrivé au bord d'un ruisseau , il plante son bonnet sur la branche d'un arbre en guise de marqueur pour le chemin du retour , puis enjambe le cours d'eau et s'enfonce dans les bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...