PixeLausore Posté 1 juin 2016 Partager Posté 1 juin 2016 (modifié) Je vous propose un petit jeu, ma foi, très divertissant, pour attendre la re-ouverture. Le principe, tres simple, est de deviner le nom d'un film a partir d'une description d'une scène du fameux film. Celui ayant devine le nom du film peut, a son tour, proposer une scène d'un autre film a deviner. Je commence, comme exemple pour ceux qui n'auraient pas encore compris, avec un grand classique, plutôt facile : Durant cette scène, on voit tout d'abord un petit garçon au beau milieu de beaucoup de filles, lors d'un cours de danse. Les plans alternes entre le-dit garçon essayant les mouvements dictées par la professeur, et essayant les même mouvements chez lui. Bonne chance ! Modifié 2 juin 2016 par PixeLausore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 1 juin 2016 Partager Posté 1 juin 2016 Sympa l'idée ! Je dirais Billy Elliot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 1 juin 2016 Auteur Partager Posté 1 juin 2016 Oui ! C'était cela ! Sachez juste que l'idée ne vient pas de moi. C'est un jeu forum plutôt connu sur "Hordes". x) A toi de donner une scène d'un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 1 juin 2016 Partager Posté 1 juin 2016 (modifié) Un homme est plongé dans une baignoire pleine de glaçons, il hurle et se débat. Une jeune femme essaye de le calmer. Modifié 1 juin 2016 par Enoryiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Bien joué @Priscylia c'est L'échelle de Jacob ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 S'agit il du film "wanted" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Dans mon film, l'un des personnages dit une longue tirade qui commence comme ça : -Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 2 juin 2016 Auteur Partager Posté 2 juin 2016 C'est a Cyber de faire deviner son film. Comme pour les dessins. Enfin, peut-être n'ai-je pas été suffisamment explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Ouai, mais vu qu'il ne l'avais pas fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 (modifié) Minute papillon Edit : Dans ce film un moine découvre une autre moine obèse mort dans son bain les doigts et la langue brune... Modifié 4 juin 2016 par Cyber_Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 Ah ! Ainsi, je devine tout de suite ! Surtout avec l'image, . Le nom de la rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Oui il me semblait que c'était pas si facile, d'où l'image ^^ Bravo PixeLausore, à toi la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 J'ai un film en tête, mais je doute que quiconque devine le nom. Ainsi, j'ai choisi un tres bon film, toujours, mais beaucoup plus connu. Voici la scene : On voit un homme taper sur des claviers des années 80, et un autre homme, juste a cote, debout sur un autre clavier de commodore, en position. Une fois les deux personnages prêts, celui en équilibre dit : "It's Hacking time" et alors, l'informaticien appuie sur un bouton, et un portail apparait. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Humm informatique, années 80, portail .... Est ce que c'est Tron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 Je tente ma chance, kung fury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 (modifié) Bien joué Enoryel, je crois que tu as trouvé ^^ il est passé sur Arte il y a peu et je l'ai vu, mais je n'aurais jamais deviné. Excellent pastiche d'ailleurs. "You are about to hack Time. Are you sure ?" YES - NO Modifié 8 juin 2016 par Cyber_Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 9 juin 2016 Auteur Partager Posté 9 juin 2016 Sur Arte ? Et bien, c'est en effet une sorte d'hommage aux années 80, mais c'est surtout un film fait par une communauté d'internet, avec des références au jeu video (mais pas que) et un financement par Kick Starter, je ne m'attendais pas a le voir sur Arte. C'était effectivement Fury. Je vous invite d'ailleurs a le regarder, il est disponible gratuitement sur youtube. Kung Fury voici le lien pour le trailer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 9 juin 2016 Partager Posté 9 juin 2016 il y a 39 minutes, PixeLausore a dit : Sur Arte ? Sans doute diffusé sur "Court-Circuit, le magazine du court métrage sur ARTE" Et bien Enoryiel , c'est à toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Wooops je n'avais pas vu les réponses :') Eh bien sur une sympathique musique des seventies, un homme en écorche un deuxième qui est attaché et bâillonné sur une chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Ca pourrait être beaucoup de films en fait, tant les scènes de tortures sont fréquentes... Mais l'indice " seventies" me fait penser à Réservoir Dogs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 19 juin 2016 Partager Posté 19 juin 2016 Bien joué Cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Dans cette scène un homme au regard halluciné passe déambule dans une boutique de prêteur sur gage, hésitant entre une batte de baseball, une tronçonneuse ou un sabre... Quand son choix est fait, il se dirige vers le sous-sol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Pulp fiction bien sûr ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Lors d'une froide journée d'hiver, un jeune homme prit en stop au préalable , se fait déposé à la lisière d'une forêt . Il marche dans la neige équipé de son sac à dos et de son matériel de survie . Arrivé au bord d'un ruisseau , il plante son bonnet sur la branche d'un arbre en guise de marqueur pour le chemin du retour , puis enjambe le cours d'eau et s'enfonce dans les bois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Into the Wild ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés