Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,  après l'échec de "sherbet land" (dans l'incapacité de continuer vu que la surface et 3fois plus grande que ma zone limite de claim)

et que j'ai vraiment besoin d'espace supplémentaire, je met donc ce projet en stand-by et voici mon nouveau projet :

La Prison de Dervärk.

Bon..pour l'instant j'ai pas trop envie de passer une demi journée à faire des dessins détaillé de tout les éléments, je modifierais le sujet au fur et à mesure de ma progression.

Un sujet évolutif :]

Dans un monde fantaisiste, un pays nommé le "Siuda" contrôlé par une petite minorité de personnes disposant de tout un pouvoir politique dictatorial. Chaque citadelle du pays

disposèrent d'un Maître Vénérable qui dirigeais toute activité dans un rayon de 70km. Les personnes vivant à l'extérieur de ses cités étaient constamment traquées par des chasseurs de tête payé pour les rapatrier à la prison de Dervärk.

Une fois capturées, les victimes étaient jugées et enfermées à Dervärk ou elles purgèrent leur peine.

Dans le lot des capturés, un sorcier qui vivais comme un hermite se fit attraper par des traqueurs.

Une fois à la prison, le sorcier attendis d'être à l'intérieur de la forteresse pour délivrer toute sa puissance. Il liquéfia d'un simple geste de la mains les organes internes de ses victimes qui tombèrent comme des mouches dans un rayon de 50m autour de lui. Il avança dans la prison, toujours en tuant les gardes. Une fois qu'il tua la totalité de la milice, il libéra tout les prisonniers. Parmi eux de simple marchands ou pillards, et pour d'autre des horreurs de la nature. Certains s'entretuèrent, d'autre s'enfuirent de la prison mais la plupart d'entre eux virent ce sorcier comme une opportunité. Ensemble, il firent du plus impitoyable d'entre eux le chef de la horde.

Et bien sur ce sorcier ce pose là.

Après cette incident, cette prison servais de sanctuaire pour les réfugiés.

Les Maîtres sachant le désastre commis à Dervärk décidèrent de lancer une offensive contre ce prétendu sorcier.

Le chef de la horde, sachant que l'armée du roi de Siuda allait leur rendre visite, décida avec ses troupes de leur préparer une embuscade dans une colline voisine. Ils laissèrent la forteresse vide. Seul le sorcier resta dans le lieu de sa conquête pour attirer les ennemis sur le pont suspendu piégé de la prison.

Vous visiterez donc la prison de Dervärk vide avant que l'armée du roi commence à assiéger le lieu, pendant que la horde se cache un peu plus loin pour l'attaque.

Vous pourrez visiter les locaux laissé dans l'état. Avec un peu de chance, vous pourrez peut être encore croiser dans les couloirs l'ombre du sorcier vous regardant dans votre dos.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...