Aller au contenu

Candidature de membre


Thyrana

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai connu Minecraft grâce à mon fils et  j'ai de suite accroché à ce concept. Je ne sais plus à quelle version on en était mais c'était il y a longtemps, vers les première beta. J'ai beaucoup joué en solo, parcouru pas mal de serveur, géré moi même un serveur (trop de boulot seul), essayé nombreux de modpack et depuis le début je ne décroche pas.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je suivait assidûment le site Modpack.fr puis, après quelque mois sans y aller, j'ai voulu voir les nouveauté. Surprise, je me trouve sur Freebuild.fr. Je regarde le site en détail et me laisse tenter à tester cet inconnu. Depuis, même si je suis discret et assez solitaire, je suis présent régulièrement et ce n'est pas près de changer.

 

V - Quel est le but/concept du serveur ?

Le freebuid (construction libre) en survie avec un coté économique intéressant.

 

III - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'y ai retrouvé la base de Minecraft (agrémenté de quelque bonus grâce aux plugins) en quelque sorte avec un coté communautaire plus mature que pas mal de serveur et une gestion vraiment de qualité de la part du Staff.

 

IV - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime Freebuild.fr pour les mêmes raisons qui me l'on fait choisir. Voir ci-dessus. (j'évite les répétitions ^^)

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour continuer à faire fructifier mon investissement de temps. Je souhaite, petit à petit, réaliser un grand projet de construction et de divertissement pour les autres joueurs. D'après les dires de Lafaipopo, les nouvelles commandes pour les claims devraient grandement me simplifier la vie.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Thyrana.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...