AzgarFR Posté 28 novembre 2019 Partager Posté 28 novembre 2019 j'aimerais postuler pour le grade de membre voici les réponses au questionnaire I - Votre parcours "Minecraftien" ? je joue maintenant a minecraft depuis 2 ans II - Comment avez-vous connu le serveur ? je rechercher des serveur build et j'ai trouver celui la sur le site serveur.net III - Quel est le but/concept du serveur ? le but et de construire des batiments , ville etc... et de s'amuser tout en respectant les regles IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? un ami l'a testé et m'a dit qu'il était bien pour build V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la liberté de construire ce que l'on shouaite VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? car je ne compte pas arrété de jouer de si peut et pour invité des joueur sur mes plot creatif VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo in game est AzgarFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 novembre 2019 Partager Posté 28 novembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés