Black_Shawns_ Posté 26 novembre 2019 Partager Posté 26 novembre 2019 Bonjour, Je m'appelle Peyo , Black_Shawns_ Sur minecraft . Je joue a minecraft depuis la 1.5 j'ai un cumule d'heure de plus ou moins 10.000 heure dont beaucoup heure de Build, surtout en survie et c'est dernier temps en créatif. Je recherchais un serveur ou je pouvais build avec mais amis dans une bonne ambiance sympa et des joueur actif , le serveur ma conquis car les joueur sont vraiment généreux. Je fait partie du projet Suprématie ,le projet est une ville cyberpunk nous somme restreint en terme de place juste car nous avons déjà claim plus de 20.000 Block. Nous somme restreint a couper des partie de nos plateforme qui au future accueillera notre ville comme si dessus . Nous avons pour ambition d'agrandir notre ville une maximum pour pouvoir a terme paraître sur le guide du routard car nous avons une motivation certaine pour build sur ce serveur . Pour porter ce projet plus loin, je vous soumets ma candidature au rang de Bâtisseur, et pouvoir ainsi augmenter ma zone de claim Ps: il y aura plus d'information sur la candidature de notre future maire Thoridan407 Cordialement, peyo,Black_Shawns_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2019 Partager Posté 26 novembre 2019 On ne demande pas que le claim soit terminé dans son intégralité mais il faudrait avancer un peu plus car là il y a seulement les bases donc c'est léger pour passer au grade supérieur et en plus tu as des zones quasiment vides dans tes claims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés