Thoridan407 Posté 26 novembre 2019 Partager Posté 26 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Samuel, Thoridan407 dans minecraft et j'appréciés tout particulièrement ce serveur. L'ambiance est convivial et les joueurs sont sympathiques. J'aimerais passer maire pour pouvoirs agrandir la ville que je manage en très grande parti, Suprématie. C'est une ville futuriste dans le thème cyber punk. actuellement plus de 20.000 bloques de claims on été utilisé pour les fondations. La ville est dans l'inspiration de ceci : ou bien cela : Ma légitimité de maire réside a mon sens en deux choses, la première je suis en quelque sorte le chef d'une équipe motivé comprenant Black_Shawns_ REMYLALA Tristy et dridriboss. Toutes ces personnes sont impliquées dans le projets et l'on et le ferons grandir de plus en plus de jours en jours. La seconde je suis un joueur de minecraft extrêmement expérimenté après environ 10.000 heure de jeux et après avoir été sur des serveurs de constructions professionnelles et avoir vendue des spawns pour des serveur tel que Akaria par exemple. Je vous joins si contre mon planète minecraft pour que vous puissiez juger rapidement de mon niveaux en construction. "https://www.planetminecraft.com/member/thoridan/" Enfin dans le cas ou vous pensez que je manque d'expérience sur le serveur j’espère que vous accepterez de recevoir une nouvelle candidature ultérieurement. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Samuel-Thoridan407 PS: Cette candidature est par de sa nature complémentaire a celle de Black _Shawns_ Modifié 26 novembre 2019 par Thoridan407 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2019 Partager Posté 26 novembre 2019 On ne demande pas que le claim soit terminé dans son intégralité mais il faudrait avancer un peu plus car là il y a seulement les bases donc c'est léger pour passer au grade supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés