Axedark77 Posté 31 mai 2016 Partager Posté 31 mai 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis la Beta de Minecraft (Seuls les vrais se rappelleront de l'époque où on avait un arc mitraillette ). J'étais d'habord en cracké et puis je l'ai acheté avec des potes pour aller sur des serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site de top serveur, je cherchais un serv en 1.9 pour entrecouper mes révisions du bac de latin x) V - Quel est le but/concept du serveur ? Avant le farm pour avoir du friiiic ! Maintenant le fun et le build ! III - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le spawn m'a bien plu et puis il était l'un des seuls 1.9 pas américain qui buguait pas. Et puis car ce n'est pas un énorme serveur, 64 slots c'est cool IV - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le staff est sympas et puis voila quoi y'a du fun au programme V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour ne pas payer des claims pour agrandir mon champs pour farmer mon job. Aïe ! Nan je rigole me tapé pas Pour pourquoi pas développer une ville VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Axedark77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axedark77 Posté 5 juin 2016 Auteur Partager Posté 5 juin 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés