Black_Shawns_ Posté 24 novembre 2019 Partager Posté 24 novembre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis la 1.5 J'ai beaucoup joue en survie et j'avais envie de reprendre minecraft avec mais amie , je fait que du build uniquement et de la survie II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'avais deja entendue parler du serveur et mais amis on était dessus donc j'ai suivie pour reprendre le jeu III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire avec la communauté du serveur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il y avait mais amis et le serveur me semblait sympa V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté et le fait de ne pas être obliger de farm et les monde non grief VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir faire un projet cyberpunk qui demande beaucoup de place VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Black_Shawns_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 novembre 2019 Partager Posté 24 novembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés