Aller au contenu

Candidature d' habitué


Clem_in_game

Messages recommandés

(même si je sais qu' il y a peu de chance que je passe habitué) je fais ma candidature pour savoir ce que je dois changer sur mon comportement sur le serveur pour la pochaine fois passer habitué . ^^ Et bonne lecture

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild c' est un serveur où la communauté est simpa , on peut build tranquillement en partageant nos idées .

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je ne vois pas vraiment car freebuild est un bon serveur mais le trouve que le spawn est un peu grand et donc pour mieux s' y retrouver on pourrait y ajouter quelques panneaux .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis resté sur freebuild car c' est le meilleur serveur au quelle j' ai joué depuis que je joue à MINECRAFT et je pense que j' aurais arrêté MINECRAFT si je n' étais pas tombé sur ce serveur .

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Car c' est un honneur de pouvoir être habitué , peu de personne on réussi à devenir des habitués et je préfère le bleu que le mauve . 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts sont la communauté respectueuse et le staff qui travaille beaucoup pour le serveur mais le seul point faible c' est que l' admin shop est peu trop chère à mon goût 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

avant c' était phoenix_CED maintenant c' est terre_fertile

merci d' avance ^^ 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...