Clem_in_game PostĂ© 24 novembre 2019 Partager PostĂ© 24 novembre 2019 (mĂȘme si je sais qu' il y a peu de chance que je passe habituĂ©) je fais ma candidature pour savoir ce que je dois changer sur mon comportement sur le serveur pour la pochaine fois passer habituĂ© . ^^ Et bonne lecture I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur freebuild c' est un serveur oĂč la communautĂ© est simpa , on peut build tranquillement en partageant nos idĂ©es . II - Quelles sont vos suggestions pour amĂ©liorer le serveur ? Je ne vois pas vraiment car freebuild est un bon serveur mais le trouve que le spawn est un peu grand et donc pour mieux s' y retrouver on pourrait y ajouter quelques panneaux . III - Qu'est-ce qui vous a poussĂ© Ă rester sur Freebuild.fr ? Je suis restĂ© sur freebuild car c' est le meilleur serveur au quelle j' ai jouĂ© depuis que je joue Ă MINECRAFT et je pense que j' aurais arrĂȘtĂ© MINECRAFT si je n' Ă©tais pas tombĂ© sur ce serveur . IV - Pourquoi voulez-vous devenir habituĂ© ? Car c' est un honneur de pouvoir ĂȘtre habituĂ© , peu de personne on rĂ©ussi Ă devenir des habituĂ©s et je prĂ©fĂšre le bleu que le mauve . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points forts sont la communautĂ© respectueuse et le staff qui travaille beaucoup pour le serveur mais le seul point faible c' est que l' admin shop est peu trop chĂšre Ă mon goĂ»t VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. avant c' Ă©tait phoenix_CED maintenant c' est terre_fertile merci d' avance ^^  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 25 novembre 2019 Partager PostĂ© 25 novembre 2019 C'est refusĂ©, tu as eu plusieurs fois des histoires de spam/flood IG comme sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés