Aller au contenu

Candidature pour le rang de Membre


Patoche_Balkany

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

Je souhaiterai accéder au grade de membre, donc voici ma candidature:

 Mon parcours sur Minecraft : J'ai commencé à jouer au jeu en 2013 - 2014, depuis j'ai un peu touché à la plupart des aspects du jeu, command blocks, redstone, build, survie etc, même si mes 2 domaines préférés restent la survie ainsi que le build.

 Comment j'ai découvert le serveur: je cherchais tout simplement un serveur freebuild en 1.14 et je suis tombé sur celui-ci

 But/Concept du serveur: Le serveur est un freebuild survival à la manière d'un SMP avec un système de claims, une économie, des compétences, des nouveaux succès et plusieurs mondes pour Build ou farm. Le serveur possède aussi un plot world créatif. 

 Pourquoi j'ai choisi Freebuild: Le serveur correspond à ce que je recherche, c'est à dire un serveur Freebuild survie 1.14, une économie et complet.

 Ce que j'aime sur Freebuild: La présence du quizz qui permet de trier les joueurs des trolls/enfants, la présence des compétences, le système de grades disponibles par candidatures, la communauté est plus sympathique et mature que sur la grande partie des autres serveurs minecraft, et, évidemment, tout ce que j'ai dit à la question IV reviens aussi en réponse à celle ci.

 Pourquoi je veux devenir membre: Car l'obtention du grade membre permet d'avoir plus d'avantages et de possibilités et que je compte rester sur ce serveur. 

 Mon pseudo in game: Patoche_Balkany

 

Merci, pour avoir lu ma candidature, en espérant que la réponse soit positive, à bientôt sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...