Aller au contenu

Candidature au rang de Membre


Aeryos

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai vous proposer ma candidature au rang de Membre sur Freebuild.fr

Une petite présentation s'impose il semblerait :D

Alors voilà, je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans et viens de m'installer il y'a très peu dans la région du sud ouest pour le travail. Pour ce qui est de mon caractère, je le laisserai parler de lui même in-game mais pour avoir un petit aperçu, on me compare souvent à un ange, à vous de voir ça... 😛

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé cette aventure lors de la première bêta ou j'ai joué environ 1 an après avoir stoppé complètement pour revenir il y'a quelques semaines. J'adore construire, je trouve que ça détend même si parfois on peut s'arracher les cheveux sur un projet colossal. Du temps ou j'ai joué, j'ai passé 99% de mon temps en créatif, à essayer de reproduire des chefs d'oeuvre, malheureusement mon niveau m'a mis un gros stop :D. Pour ce qui est des serveurs, j'en ai fais pas mal mais je n'ai plus leurs noms en têtes, ah oui... peut-être parce que tout ce que j'ai fais étaient remplit de misogyne et d'immatures. Ah la vie de femmes... :') 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

D'une manière vraiment bête, j'ai tapé sur google serveur minecraft publique et je suis tombé sur le votre qui avait de très bon avis, pour changer des autres..

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Mhm alors là on va voir si je suis bête aha ! Freebuild, il y'a free, il y'a build, donc je suppose de faire des créations notamment des maps où on créer des villes, ou on peut être en mode survie etc.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Avec la recherche internet j'ai voulu voir ce que le serveur donné, j'ai beaucoup aimé le principe du quizz de départ, ça permets d'éliminer pas mal de... bref lol. Même si il reste des failles^^, ensuite c'est bien le premier serveur où je vois de l'entraide et des personnes matures, je me connecte et je prends du plaisir à jouer avec toutes ces personnes.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Pour commencer l'ambiance qu'il y'a, ENFIN des personnes matures et qui n'insultent pas dans tous les sens
 

Ensuite, même pour une débutante comme moi on s'y retrouve quand même vachement vite, c'est plaisant, tout est bien indiqué.

 

Le niveau des joueurs, j'admire réellement aha

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je pense que j'ai enfin trouvé un serveur qui me correspond et j'ai envie d'avancer avec ces personnes là. Pour moi c'est une suite logique et quelle chance de m'avoir parmi vos membres :D

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Aeryos (me demander pas pourquoi, j'aime bien)😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...