Aller au contenu

Candidature de Membre


pignochons

Messages recommandés

Bonjour, 

je souhaiterais accéder au premier grade nécessitant une candidature, à savoir Membre. J'ai commencé à jouer à ce merveilleux jeu il y a de cela quelques années, mes débuts se sont axés sur la redstone et les possibilités qu'elle ouvrait, J'ai acquis un certain niveau en la matière. Ensuite j'ai commencer à me former au PVP et y ai pris goût, j'ai intégrer la team PVP  "Zafkiel" (constituée de Crxcodile, Tazyek, Vaelin, Ajonc, et quelques autres dont moi) et depuis quelque temps, je me suis lancé dans le build et ai créer avec quelques autres builder mes premières map.

J'ai connu ce serveur par hasard en cherchant un serveur build libre, francophone, sur internet. À mon sens le but du serveur (hormis l'amusement à la base de tout jeu) est de progresser en build, seul ou avec l'aide des autres joueurs. En toute honnêteté je n'ai pas choisi "freebuild", j'ai été déçu par un autre serveur (sa qualité et son ouverture d'esprit) et me suis mis en quête d'un autre serveur, comme dis précédemment, je suis tomber par hasard sur celui-ci. Ce que je trouve agréable sur ce serveur est la bonne humeur qui règne ainsi que la bienveillance des joueurs. 

Actuellement je souhaite devenir membre pour obtenir des parcelles supplémentaires afin d'expérimenter de nouvelles choses avant de, peut-être, me lancer dans une construction en mod survie. J'aime avoir l'avis d'autres utilisateurs, c'est pourquoi je fais mes test sur serveur et non en map solo. 

 

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous souhaite mes salutations les meilleures.

 

Au staff freebuild.                                                                                                                                                                                                        Pseudo ingame : pignochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...