Aller au contenu

Candidature au rang de Membre de ZiccC


ZiccC

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous, moi c'est NeosQa récemment renommé ZiccC et je vous adresse aujourd'hui ma candidature afin de postuler au rang de membre.

1) Mon parcours Minecraftien:

J'ai commencé Minecraft lorsque j'avais 12 ans donc en 2010 et j'ai perduré à m'aventurer sur ce jeu depuis ma plus tendre adolescence. J'ai fais énormément de serveur, eu de nombreux serveurs Skyblocks/OPPrison et j'adore le côté build et l'innovation sur Minecraft.

2) Comment ai-je connu le serveur:

J'ai connu le serveur en recherchant sur Google : serveur freebuild/créatif et je suis tombé sur celui-ci.

3)Quel est le but/concept du serveur.

Sur Freebuild, d'après ce que j'ai pu voir lors du Quizz, l'objectif est de s'amuser, de jouer et de laisser libre court à son imagination seul ou entre amis sur les différents serveurs.

4)Pourquoi ai-je choisi FreeBuild.fr ? 

Le serveur répond à mes critères de recherches en l'occurence Créatif/freebuild en 1.14.4.

5) Qu'est ce que j'aime sur FreeBuild.fr ?

De ce que j'ai pu voir, le calme et la tranquillité régnent et c'est tout ce que je recherche. De plus, j'apprécie le serveur en lui même (possibilités/plugins etc)

6)Pourquoi est ce que je veux devenir Membre ? 

Je souhaite devenir membre car je souhaiterai avoir plus de parcelles sur la Map créative étant donné que je pense réalisé un projet de grande envergure sur celui ci.

7)Mon pseudo in-game:

Mon pseudo in-game est ZiccC

 

Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. En réponse d'une réponse favorable de votre part. NeosQa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...