Aller au contenu

Candidature Membre - Orpheelyn


Orpheelyn

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous proposer ma candidature pour passer membre sur Freebuild.fr 😀

Je me présente un peu : 

IG : Orpheelyn, Orphee, comme vous prĂ©fĂ©rerais 😉 

Motivée par la construction toujours et encore depuis la premiÚre beta de Minecraft. Vous savez quand il n'y avait que le bois de chÚne, que les portes ne pouvait pas se combiner pour faire une porte double >.< et que les dalles ne se poser que sur une hauteur Ú_é ....
Minecraft "c'Ă©tait mieux avant !"
DĂ©finitivement non !
Ravie de cette nouvelle MAJ 1.14 plus que jolie ! Hùte de voir la 1.15 !!

IRL: Clarisse, quelques années, avec enfant presque sage.
Souvent tranchante, parfois agrĂ©able, quelques fois trop dure, de temps Ă  autre sympathique, et peut-ĂȘtre lunatique, caustique, boulimique et hypoallergĂ©nique.
J'aime pas trop les ĂȘtres humains n’ayant pas les prĂ©-requis cognitifs, mais j'aime tous les autres animaux mĂȘme sans prĂ©-requis (Ă  l'exception de quelques nuisibles đŸ€Ł).


I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commence Minecraft lors de la premiÚre beta ! J'ai beaucoup joué en créatif au début, j'aime construire ! Puis j'ai découvert le multi avec un premier serveur du nom de Build your dream, puis mainte et mainte serveurs avant de gérer le mien, pendant presque 4 ans, une bonne communauté trÚs adulte déjà à l'époque sur la 1.7 ;) Puis retour en tant que joueuse sur d'autre serveur essentiellement survie vanilla et freebuild, puisque la gestion plugin, construction de map, et gérer une équipe sur un serveur me laisser plus le temps de jouer ^^ Ensuite j'ai repris un peu la direction d'une équipe animation et architecte sur un serveur qui encore actuellement tourne bien (Politicraft) Mais quelques mésententes avec l'équipe m'ont fait quitté ce serveur pour en reprendre un en serveur privé entre copain. Dans l'ensemble, j'ai fait beaucoup de map making, aventure, spawn, animation quelconques, depuis mes début sur minecraft, c'est un peu ma spécialité ^^ Mais faire des rencontres, de nouveau joueur et profiter des mise à jour de minecraft avec toujours de nouvelle personne me manquer, alors me voila arrivé ici ^^

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur le site de référencement ou vous proposer de voter ;)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Alors, si je suis pas trop neuneu je devrais avoir bon à cette question AHAH ! Un freebuild, qui nous permet de construire tout en étant en survie, avec plusieurs facilité via les compétences, cela favorise la créativité que nous pouvons mettre dans nos builds :) J'ai remarquer également un systÚme de ville, ou nous pouvons se retrouver en communauté de joueur pour construire de plus grand projet. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je chercher un freebuild, et c'est le premier qui m'est apparu comme sérieux et relativement plus mature que les autres que j'ai visité.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'ambiance générale me parait cool, pas toxique d'enfant qui cri ^^ 
Il est bien construit, des fonctionnalitĂ©s facile d'accĂšs, on se perd pas, tout est bien rangĂ© quoiÂ đŸ€Ł

Et pour finir ce qui m'a décider de rester c'est l'accueil, j'ai était trÚs bien reçue !

En revanche, un petit point qui m'ennuie un peu mais rien de grave, je trouve le discord peu utilisé notamment en vocal ;)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voulais dans un premier temps faire juste une présentation quelque part sur le forum, quand on rejoint une communauté, cela me parait indispensable de dire bonjour Ahah !

Et puis j'ai lu ici et lĂ  les systĂšmes de rangs, je me suis dit autant faire tout en mĂȘme temps, grimper ce rang et me prĂ©senter Ă  vous pour faire connaissance :)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Orpheelyn in game 😉

 

A trùs vite en jeu, disponible sur discord, paix, cƓur et papillon sur vos fesses <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...