Aller au contenu

Candidature Bâtisseur stylo_plume


stylo_plume

Messages recommandés

Bonjour,

Avec l'aide d'un autre joueur membre sur le serveur (katiouchK), nous nous sommes lancés dans un projet de ville amérindienne (voir sujet Imha Hé Matéteykeh, sur villes en construction) qui a pris au fur et à mesure de plus en plus d'importance. Le problème est que je me trouve à la limite de mes possibilités de claim et nous avons pour projet d'ajouter deux gros bâtiments supplémentaires. Ce sera le bâtiment d'élevage, avec vaches, moutons et poules et le bâtiment des halles. Mais nous comptons également continuer à nous étendre avec l'écurie, un spawn, des maisons, une grande bibliothèque, etc..

A voir les premières idées grandir, j'espère pouvoir un jour proposer une candidature de la ville dans le guide du routard du serveur, afin que les gens puissent venir et visiter l'endroit, s'émerveiller (ou pas) et échanger avec d'autres.

Pour porter ce projet plus loin, je vous soumets ma candidature au rang de Bâtisseur, et pouvoir ainsi augmenter ma zone de claim. Il est difficile sans cela de se représenter les futurs quartiers et axes qui constituerons la cité. 

La ville se trouve dans la map custom(1076,-1050). Mon pseudo in game est stylo_plume.

Le screen avec la limite de claim:

1638490757_blocklimit.thumb.png.6dabc32a9b5c31965dbe36f63eaee968.png

Voici quelques sreeenshot: 

place01.png.256951b6f9f1d6035aed5c8b0f5897f6.pngCrops01.png.d8d7b0a092b8f82bbebc74195f56ac6d.pngForge01.png.f034bf0730d3ef76fb7b985c8d4a3c76.png

mairie01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...