Aller au contenu

Candidature de membre


Planxine

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft à c'est tout début quand il n'y avait pas beaucoup de blocs et que les mobs n'étaient pas encore dotés d'une intelligence :) J'ai fait une pause de 3/4 ans et j'ai recommencé à jouer depuis peu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur de construction sur google.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De la construction à un ou plusieurs pour le plaisir et dans l'entraide, que ce soit pour de petites ou immenses constructions.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est un peu par hasard que j'ai choisis ce serveur, j'ai commencé à jouer, j'ai aimé et je suis restée.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait de construire sans être en créatif rend les builds plus intéressant à faire, les petits plus des maps farm est trèèès apprécié, on ne court pas après les ressources. Il n'y a pas d'arbre volant partout sur la map, (merci le claim), ni de base à moitié détruite ou de gros blocs de cobble en guise de maison (merci le sans pvp) >< 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais agrandir ma construction (j'ai commencé par un restaurant) autour du petit lac sur lequel je me suis installée. J'ai pour but de faire de ce lac, un petit lieu de détente avec des chalets tout autour, pour simplement se balader et admirer,  peut être des shops et des courses de bateaux sont à venir.  

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Planxine .

2019-11-03_18.24.39.png

2019-11-03_18.25.12.png

Modifié par Planxine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...