Bobby_night Posté 3 novembre 2019 Partager Posté 3 novembre 2019 (modifié) Bonjour / Bonsoir Je met un message ici comme je propose un service d'achat dans le /boutique que je vois achete en échange de koins ou encore de ressources (pour les ressources je préfère venir en parler par message forum ou discord) en tant que monnaie d'échange. Bien sûr, j'ai le droit de ne pas accepter certaines propositions car oui, l'argent que ce soit sur freebuild ou dans la vraie vie, ça tombe pas du ciel Donc voici mes prix : Prix de 2€ : 80 000 koins Prix de 3€ : 120 000 koins Prix de 5€ : 200 000 koins Prix de 7€ : 280 000 koins Prix de 10€ : 350 000 koins Prix de 20€ : 1 250 000 koins Prix de 50€ : 2 750 000 koins Alors oui, c'est chère (et je l'admet) mais voilà, 50€ c'est beaucoup, donc je demande autant en koins tout simplement Et autre chose, je prend à moitié compte des soldes, exemple, quelque chose qui est à 50€, si il est à 25€ (-50%) je le comptabiliserai comme -25% du prix initial, c'est à dire 37.5€. PS : A l'heure où j'écris ce message je prendrais rien parce que comme j'ai dit, l'argent tombe pas du ciel. Mais je donne des priorités aux personnes qui demandent quelque en premier Pour accéder à l'offre que je fais : Message forum (même si on en discute par discord, je veux un écrit). Modifié 4 novembre 2019 par Livaii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 4 novembre 2019 Partager Posté 4 novembre 2019 Je comprends pas ton service, tu veux quoi en échange de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 4 novembre 2019 Partager Posté 4 novembre 2019 Tu veux qu'on t'achète des trucs dans la boutique avec du vrai argent et en échange tu nous file des koins, c'est ça ? C'est legit un truc pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté 4 novembre 2019 Non, je vous achète des trucs dans la boutique et vous me donnez des koins en échange ^^ @Remy24d @MrFunky16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés