Aller au contenu

candidature habitué


Ash02yt

Messages recommandés

Koin,  je voudrais refaire ma candidature d'habitué:

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

selon moi, un serveur freebuild permet de libérer son imagination et son talent de build en toute liberté sans que l'on soit embêté.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

L'une des suggestion que j'aimerai apporter est de permettre de vendre des objet sur le marché admin afin de gagner plus facilement des koins.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui ma poussé à rester sur freebuild est l'ambiance générale sur freebuild, le fait que tous le monde soit mature et propoe des projets de builds à plusieurs et aussi les mécanismes spécifiques du serveur comme le claim.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je souhaite devenir habitué pour pouvoir avoir un pet et les déguisement ^^ (c'est trop cool) 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

selon moi les points forts du serveurs sont l'ambiance générale qui permet de beaucoup s'amuser sur le serveur, de plus le fait de pouvoir récolter des ressources facilement avec les bacs de farm.

Les points faibles sont notamment le manque d'un espace de pvp étant donné que le serv mini jeux est fermé mais ajouter un portail de pvp peut être aussi bien, enfin récolter des koins reste difficile et aléatoire.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Xerat_

  •  

 

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...