Aller au contenu

Candidature d' habitué


Thibr0

Messages recommandés

Bonjour,

je poste ma candidature pour le grade d'habitué. Ma femme et moi avons commencé sur votre serveur en décembre 2017 et nous avons construit nos deux grandes maisons dans un coin tranquille. Nous ne faisons pas beaucoup de bruit mais nous développons jour après jour notre petit domaine que nous serons heureux de vous faire visiter.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

C'est un serveur dédié à la construction qui est, comme son nom l'indique, libre mais souvent réglementée (claim etc). l'imagination est conseillée et généralement les ressources sont plus accessible via les farms.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'aimerais bien une map plus dédiées au spawn de monstres et mobs car je trouve que l'on en croise que trop rarement sur la map survie ce qui rend l'accès à certains items difficile et oblige un peu à passer par l'hotel de vente.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La stabilité du serveur, après deux ans chez vous nos constructions sont toujours là ce qu'on ne retrouve pas forcément dans d'autres serveurs freebuilds qui peinent à perdurer. le spawn (le nouveau spawn également) est bien agencé et on s'y retrouve facilement. Et j'y retrouve toutes les fonctionnalités que j'aime retrouver dans un serveur freebuild : système d'économie, compétences à acheter, récompenses de connections, bac de farm etc

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour le titre ? non je rigole, nous avons un projet d'extension et quelques blocs de claims supplémentaires seraient les bienvenus, mais aussi pour quand même pour le titre car nous sommes régulièrement connectés sur la durée.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Comme dit plus haut, les points forts sont qu'on retrouve toutes les fonctionnalités que l'on attend d'un serveur freebuild et une bonne administration du staff. Un serveur simple d'utilisation mais complet avec une communauté active.

Le seul point faible que je reprocherai c'est par rapport aux mobs trop peu présents en survie mais c'est normal puisqu'il s'agit d'un serveur freebuild.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Thibr0 (Manciny est ma femme mais elle postera une candidature individuelle s'il faut ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...