Aller au contenu

Les tableaux d'une Porte


meliDoor

Messages recommandés

Bon dia !

J'vais présenter ici mes tableaux que j'ai fais jusqu'à ce jour. Aussi ils candidatent pour qu'ils soient dans la nouvelle galerie d'art du spawn, ducoup ils auront leur description des panneaux avec.

Je commence avec:

Le logo du Centre Spatial Freebuildien2019-10-31_00_13_36.thumb.png.7e9d3a55e36a7265881d3f0c5f8d74f1.png

1er tableau que j'ai fait. Je m'inspire du logo de l'agence spatial européenne pour faire ce logo/tableau (réutilisant la même police d'écriture pour le projet d'ailleurs x) )

Le sigle FSE viens juste d'un raté voulant au départ que ça donne "Freebuildian Space Agency" mais bon ça devient finalement "Freebuildian Space Exploration Agency" donc FSE (le A saute pour se coller un peu plus à l'ESA...)

Si ce tableau est accepté, voici le panneau :2019-10-31_00_32_17.thumb.png.2da0c2611bfb599c60a6cae6d2fb1723.png

Le blason de Boyardville2019-10-31_00_14_27.thumb.png.a31964b384bc08e850228711a45631fc.png

Blason de la Ville-Libre Royale de Boyardville, il a été fait dans les vraies règles de l'héraldique. Donc tout sauf le navire a une vraie signification, je vais les lister pour vous (je vais donner les signification générales) :

Le jaune (nommé or) représente l'intelligence, la vertu, la grandeur et le prestige I Le bleu (nommé azur) représente la beauté, la fidélité, la persévarence I L'aigle représente la force et le pouvoir I Pour compléter, le navire va représenter pour le roleplay l'histoire navale de la ville.

Si le tableau est accepté, voici le panneau:2019-10-31_00_33_40.thumb.png.89f4fdf05870050d480499e62f9c794e.png

Voilà tout ! En espérant qu'ils seront acceptés :)

Adéu !

Modifié par Anonymio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...