Aller au contenu

Rejoignez la carrière d'Ordrak


Mushroom_3ater

Messages recommandés

*intermède publicitaire*

Vous manquez d'argent? Ou bien vous voulez compléter votre succès "mineur fou"? Plus que ça vous souhaitez participer à un grand projet de construction? Alors n'attendez plus et rejoignez la carrière d'Ordrak! Aidez ce superbe paysage à émerger du sol en creusant contre rémunération!

 

Le concept est très simple: vous venez me voir, je vous défini une zone où creuser et je vous paye en fonction de la quantité de block miné. Vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez pour creuser et vous pouvez même garder les ressources que vous avez obtenu de cette manière, elle est pas belle la vie?

 

Alors n'hésitez plus! Et rejoignez la carrière d'Ordrak!

 

Bien le bonjour à vous tous,

Comme l'explique la petite publicité au-dessus je suis à la recherche de main d'oeuvre avec une certaine récurrence. Cela ne veux pas non plus dire que j'ai forcément du travail à proposer tout le temps et c'est donc pourquoi je créé ce sujet afin de vous tenir informé des offres en temps réel. Mais avant tout laissés moi vous expliquer plus en détaille comment cela fonctionne.

Lorsqu'il y a du travail, celui-ci se présente sous la forme d'une quantité de chunks à creuser jusqu'à une certaine profondeur. Si vous êtes intéressé par le job, vous venez me voir et je vous réserve autant de chunk que vous voulez à votre nom, c'est comme ça que l'on détermine votre zone de travail. De cette manière, même si je dois m'absenter je peux facilement retrouver mes comptes sur quoi je dois payer à qui et ce même si vous n'êtes pas là!

De plus, la zone d'excavation est suffisamment étendue pour vous permettre de prendre votre temps, vous n'êtes donc pas obligés de tout creuser d'un seul coup pour recevoir votre paie, de la même manière si jamais vous souhaitez arrêter définitivement en cours de route vous pourrez le faire. Bien évidemment, vous ne serez payés que pour ce que vous avez miné. Par ailleurs, je ne vous oblige en rien mais c'est toujours plus confortable pour moi de vous payer quand vous avez miné une quantité entière de chunks.

Votre paie est définie par le prix unitaire d'un block cassé que je défini, celui-ci peut varier pour différentes raisons (nature des blocks par exemple).

Actuellement, le prix unitaire est estimé à 2.2 koins.

Sachez aussi que vous êtes protégé des fluctuations du prix unitaire. Je m'explique, si jamais après que vous ayez démarré votre travail le prix unitaire venait à monter ou à baisser, votre paie sera toujours calculée par rapport au prix unitaire d'origine (vous ne serez donc pas sous-payés)

Sachez qu'un beacon Haste 2 est fourni pour les mineurs.

Sachez également que pour les plus démunis d'entre vous des pioches en diamant full enchant sont disponibles à la location pour seulement 100 koins.

En cas de perte ou de déterioratioration du matériel, le mineur s'engage en rembourser l'objet à son prix d'achat HdV (soit 12k koins)

 

En espérant pouvoir faire affaire avec vous,

M_3.

Modifié par Mushroom_3ater
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail clairement défini, de façon rationnelle et sans embrouilles ! Mushroom_3ater étant un joueur de longue date, j'encourage tout les travailleurs de bonne volonté a contribuer en toute confiance à ces travaux d'envergure !

EDIT : et je souhaite rajouter que le salaire actuel annoncé me semble très avantageux

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carrière ouvre une nouvelle session d'excavation! Merci de vous référer à la carte pour connaitre le prix ainsi que les dimensions des différents chunks proposés

Révélation

 

(Si un chunk est barré, c'est qu'il n'est pas disponible)

BLBLBLB.thumb.png.9950c9e049d42e4e51c4aa569cb6f78c.png

A1 : Des couches 68 à 41, pour 15206 koins

A2 : Des couches 67 à 19, pour 27034 koins

A3 : Des couches 67 à 19, pour 27034 koins

A4 : Des couches 71 à 61, pour 5632 koins

 

B1 : Des couches 69 à 39, pour 16896 koins

B2 : Des couches 68 à 20, pour 27034 koins

B3 : Des couches 69 à 20, pour 27597 koins

B4 : Des couches 71 à 53, pour 10138 koins

 

C1 : Des couches 69 à 33, pour 20275 koins

C2 : Des couches 70 à 21, pour 27597 koins

C3 : Des couches 71 à 21, pour 28160 koins

C4 : Des couches 70 à 21, pour 27597 koins

C5 : Des couches 64 à 49, pour 8448 koins

 

D1 : Des couches 70 à 25, pour 25344 koins

D2 : Des couches 71 à 22, pour 27597 koins

D3 : Des couches 71 à 21, pour 28160 koins

D4 : Des couches 71 à 21, pour 28160 koins

D5 : Des couches 67 à 46, pour 11830 koins

D6 : Des couches 64 à 43, pour 11830 koins

 

E1 : Des couches 71 à 23, pour 27034 koins

E2 : Des couches 71 à 22, pour 27597 koins

E3 : Des couches 69 à 21, pour 27034 koins

E4 : Des couches 63 à 21, pour 23654 koins

E5 : Des couches 63 à 50, pour 7320 koins

E6 : Des couches 67 à 52, pour 8448 koins

 

F1 : Des couches 68 à 23, pour 25344 koins

F2 : Des couches 68 à 22, pour 25907 koins

F3 : Des couches 63 à 21, pour 23654 koins

F4 : Des couches 64 à 21, pour 24218 koins

F5 : Des couches 72 à 21, pour 28723 koins

F6 : Des couches 65 à 52, pour 7320 koins

 

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour toutes les motivations, alors n'hésitez pas à venir vous faire un peu d'argent ;)

 

 

NB : Assurez-vous de vous être bien renseigné sur les couches limites à creuser!!! Si vous dépassez les couches limites (c'est-à-dire si vous creusez là où on vous a dit de ne pas creuser) non seulement vous ne serez pas payé pour cette excavation excédante, mais je me réserve également le droit de la déduire de votre paie si elle est vraiment exagérée!

NB 2 : Vous êtes nombreux à vouloir participer à la Carrière alors afin de penser à tout le monde je ne permettrai pas de réserver plus de 4 chunks d'un seul coup

 

En espérant pouvoir faire affaire avec vous,

M_3

Modifié par Mushroom_3ater
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour tout le monde!

 

Vous devez vous en doutez si je relance cette annonce, c'est pour vous dire que la carrière d'Ordrak rouvre ses portes! :D

Comme la fois d'avant, le système pour participer reste le même, donc merci de vous référer au premier poste de ce sujet :)

A titre informatif, les prix des chunks actuellement disponibles sont compris entre 11k et 16k, n'hésitez pas à me contacter sur le serveur pour en savoir plus!

 

En espérant pouvoir faire affaire avec vous,

M_3

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...