Aller au contenu

Candidature (VyRyXs)


VyRyXs

Messages recommandés

1) Votre parcours ''Minecraftien'' J'ai commencé Minecraft il y a à peu près 4 ans, je jouai souvent sur des serveurs PvP Faction. J'ai déjà fait une grosse pose de Minecraft pendant 6 mois puis j'ai décidé de remettre a joué sur un serveur survie/créatif. 2) Comment avez-vous connu le serveur ? Comme je l'ai dit plus tôt je cherchais un serveur survie/créatif je suis donc allez sur internet et je suis tombé sur FreeBuild. 3) Quelle est le but/concept du serveur ? Ce serveur a pour but de s'amuser avant tout. Il offre des possibilité de construction survie et créatif. On peux aussi faire du commerce avec les autres joueurs. 4) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car j'aime build et me lancer dans une aventure en ligne. Je suis aussi très nul en PvP, Freebuild me semblé être le meilleur choix. 5) Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je trouve que les joueurs sont sympatiques, le système de claim est super cool, le créatif est super complet. Le jeu ne lag pas trop et l'économie est bien faite. 6) Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Je veux devenir membre pour avoir plus de bloc de claim pour mon projet. Je veux prouver que je suis investi sur le serv. 7) Merci de nous donner votre pseudo en game VyRyXs j'éspère pouvoir m'épanouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...